Aller au contenu
Invité jgb

pré-camp des marrons et des Étoiles de l'Est

Messages recommandés

Invité jgb

Que pensez vous du pré-camp des marrons et des Étoiles de l'Est ? Les forces/faiblesses ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonne question, je vais me renseigner et je vais pouvoir te transmettre des commentaires par la suite. Est-ce que votre fameux monsieur hockey d'Ahuntsic s'est fait enfin nommer comme grand manitou de vos AA à Montréal ou est-ce que le hockey à Montréal dort-il encore debout?

 

Je vous reviendrai avec des commentaires jgb

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

aucune idée ..pas d'annonce de faite et personne parle.... silence total !!

Partager ce message


Lien à poster

Les pratiques du bantam se font sans contact. Comment voulez vous évaluer les jeunes qui vont jouer contact. Ce camp ne sert à rien pour le bantam. Il fallait commencer par une clinique de contact dans un premier temps et après faire des parties. Je ne doute pas du talent des joueurs mais j'ai vu beaucoup de jeux qui n'auraient pas été faits dans une partie avec contact et j'ai connu beaucoup de joueurs qui dominaient dans les catégories inférieures et rendu contact ils ont fait patate. J'espère que les dirigeants vont corriger le tir sans quoi il y aura des surprises lors de la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster

jveu pa peter ta baloune mai il est possible (de ce ke g entendu parler) ke ca soi just la 1ere koi soi pa kontact, jpense ke les autre le son, sa srai pour se rmetre dedan

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon ,,,,,,,first Rookie ,,,,,,tu parles sans savoir ,,,,,,,,les Étoiles ont eu une cliniques sur le contact avant le 1er match pré camp Bantam,,,,et secondo le contact a fait parti de tout les matchs pré camp ,,,,,,tu peux dormir tranquille ,,,,,,,bonne soirée ,,,,, :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Cher marty,je ne parle pas au travers de mon chapeau j'étais présent à la pratique. Deuxièment les jeunes ont été averti de ne faire aucun contact durant la partie mon enfant me l'a confirmé. Trois, pour voir si tous les joueurs savent comment plaquer il y aurait du avoir une clinique contact pour tous les joueurs. Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×