Aller au contenu
c1philc1

Les joueurs à surveiller

Messages recommandés

ahh ouais pietro et a lattaquie qui est a surveiller je crois que champagne est rendue au midget aaa ;) ke penser vs deissegna ? brousseau ? brisson ?

Partager ce message


Lien à poster

vas te cacher toi recruteur .... les recruteur on aucun probleme a avoir le nom des joueur et leur age et yaurais pas un recruteur qui viendrai ecrire sur un forum....

vas compter t histoire a kk1 dautre

Partager ce message


Lien à poster

je recrute pour des college et je trouve interessant certain commentaire qui se trouve sur des forum et ca me permet de lire des commentaire plus ou moin importante sur certain joueur, ne prendre pas personel certain commentaire et ne croit pas connaitre tout du hockey ........ on peut agir de facon differente meme dans le grand monde merveilleux du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

:D :D salut recruteur tu devrait venir faire un tour en beauce vue quil ny a pas de aa cette annee tu pourait rester surpris et la je ne parle pas du midget espoirs mais du bb yen a deja 3 de partie pour les colleges americain et au moin 2 autres a venir comme cest la et on a pas encore les dates pour le prep school quebec pas trop pire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×