Aller au contenu

Photo

Les joueurs à surveiller

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

mission90

mission90

Recrue

• Members
  • 7 messages
ahh ouais pietro et a lattaquie qui est a surveiller je crois que champagne est rendue au midget aaa ;) ke penser vs deissegna ? brousseau ? brisson ?

scruteur mtl

scruteur mtl

Recrue

• Members
  • 7 messages
rivard du college francais et le #28 de charles lemoyne

scruteur mtl

scruteur mtl

Recrue

• Members
  • 7 messages
j'obliais un petit joueur qui joue pour rive sud express le #9 vue a drumondvilletres intense et il a ete tres bon au tournoi d'alma si quelqu'un connait son age et son nom

crunch23

crunch23

Joueur de 3e trio

• Members
  • 55 messages
vas te cacher toi recruteur .... les recruteur on aucun probleme a avoir le nom des joueur et leur age et yaurais pas un recruteur qui viendrai ecrire sur un forum....
vas compter t histoire a kk1 dautre

scruteur mtl

scruteur mtl

Recrue

• Members
  • 7 messages
je recrute pour des college et je trouve interessant certain commentaire qui se trouve sur des forum et ca me permet de lire des commentaire plus ou moin importante sur certain joueur, ne prendre pas personel certain commentaire et ne croit pas connaitre tout du hockey ........ on peut agir de facon differente meme dans le grand monde merveilleux du hockey.

ponpon440

ponpon440

Joueur de 2e trio

• Members
  • 101 messages
:D :D salut recruteur tu devrait venir faire un tour en beauce vue quil ny a pas de aa cette annee tu pourait rester surpris et la je ne parle pas du midget espoirs mais du bb yen a deja 3 de partie pour les colleges americain et au moin 2 autres a venir comme cest la et on a pas encore les dates pour le prep school quebec pas trop pire

scruteur mtl

scruteur mtl

Recrue

• Members
  • 7 messages
Pourquoi Pierre-oliier Laoie ne jour pas avec le midget aaa levis ou dans un autre equipe
en passant j'ai vue evoluer de tres bon joueur en beauce lors de certain match

crunch23

crunch23

Joueur de 3e trio

• Members
  • 55 messages
si ya des si bon joueur en beauce alors pkoi yon jamais des bonne equipe

scruteur mtl

scruteur mtl

Recrue

• Members
  • 7 messages
la beauce a toujours de bonne equipe tu n'as qu'a regarder la fiche du midget espoir de l'ans dernier 2006-2007 et leur performance dans les tournoi

mission90

mission90

Recrue

• Members
  • 7 messages
Vous ne parlez jamais de montreal metro vous manquez dexcellent joueur ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)