Aller au contenu
The Boss

Pré-camp Commandeurs de Lévis

Messages recommandés

La liste des joueures invités au camp de Commandeurs est disponible depuis hier soir. :D

Selon vous y a t, il des surprises dans les invités et dans lesjoueurs laissés de cöté. :(

 

Joueurs d'avant

Défenseurs

Gardiens :

Partager ce message


Lien à poster

Jayson Tremblay-Camiré, de Rive-Sud espoirs, n'a pas été choisi pour faire partie du camps... Il était dans mon équipe et il a pourtant TRÈS bien fait. Un seul defenseur de l'espoir a été invité au camps, pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

peut etre le comportement hors glace ? je ne sais , je ne le connais pas

Partager ce message


Lien à poster

C’est vrai que c’est bizarre qu’un seul défenseur de Rive-Sud Espoir ait été invité. Toutefois, j’ai vu jouer cette équipe à plusieurs reprises cet hiver et avec l’attaque qu’ils avaient, n’importe quel défenseur aurait bien paru. La différence était extrême entre les meilleures équipes et les moins bonnes. La position de défenseur se complique énormément quand tu joues pour un club médiocre. Tu as constamment le nez dans la bande! Concernant le joueur que « levisgoalie » mentionne, je crois qu’il est rapide, mais extrêmement petit.

Partager ce message


Lien à poster

mais si camiré n'a pas été pris a cause de sa grandeur, pourquoi ont-ils gardé Pelletier et Gourde, qui ne sont vraiment pas grands non plus, surtout Pelletier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×