Aller au contenu
coach101

Comment s'annonce vos équipes ?

Messages recommandés

Québec-Ouest aura 2 équipes bien balancés. Avec beaucoup de potentiel et si ce potentiel est bien entourrer et développer pendant la saison il pourrait y avoir des surprises.

 

Les 2 équipes seront ce soir par repêchage et les matchs hors-concours débutent en fin de semaine.

 

Bonne saison !

Partager ce message


Lien à poster

Selon les rumeurs après la formation des équipes, les gouverneurs sont parait-il beaucoup plus fort que les Ambassadeurs. J'ai aussi ouï-dire que le Noroit sera meilleur que les Riverains, même si ceux-ci ont eu de meilleurs résultats en hors concours....j'ai vu Pont-Rouge ils seront très fort. Charlevoix tant qu'à eux....hum pas une puissance. tant qu'à Qc, Beauport et Charlesbourg, sais pas.......

Partager ce message


Lien à poster

coachalbator, Tes renseignements sont justes. Le coach des Gouverneurs a volé le draft. Je ne suis pas au courant pour les équipes de Campus mais je sais que Charlesbourg auront une excellente équipe avec probablement le meilleurs duo de gardien de la ligue. Les 4 équipes de Québec me semblent bien balancés. Pont-Rouge devrait être assez dominant, Beauport en milieu de peleton.

 

Tout ça pour dire qu'il c'est passé plein de chose bizarre a Québec-Ouest cette année... A suivre !!!

Partager ce message


Lien à poster

Ne jamais sous-estimer les équipes de la zone Papineau! Les Voyageurs seront puissants et les Voisins auront une équipe en nette progression! N'oubliez pas qu'à jouer dans un circuit BB, on se fait une solide carapace.

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

coachalbator, Tes renseignements sont justes. Le coach des Gouverneurs a volé le draft. Je ne suis pas au courant pour les équipes de Campus mais je sais que Charlesbourg auront une excellente équipe avec probablement le meilleurs duo de gardien de la ligue. Les 4 équipes de Québec me semblent bien balancés. Pont-Rouge devrait être assez dominant, Beauport en milieu de peleton.

 

Tout ça pour dire qu'il c'est passé plein de chose bizarre a Québec-Ouest cette année... A suivre !!!

ATTENTION AUX ACCUSATIONS...

 

Soyer prudent lors que vous faites des commentaires ou accusations sur des entraîneurs ou organisations

 

Merci

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×