Aller au contenu

Photo

Direction du aa à montréal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#1
rookie coach

rookie coach

    Numéro retiré dans toute la ligue

  • Members
  • 1980 messages
Que se pass-t-il de ce côté. Martin Longchanp a-t-il été approché? C'est un des, non c'est le meilleur candidat que hockey Montréal devrait engagé. Il détient toute les qualités requises pour ce poste.

#2
jgb

jgb
  • Guests
rookie coach..envoie ta suggestion à HM directement .. plus d'impact

#3

  • Guests
:-) Il semble que vous aimez beaucoup de monsieur. A-t-il un fan club :-) Je dois par contre confirmer que ce que j'ai vu et entendu sur ce dernier depuis quelques mois est très positif. Ce jeune homme semble avoir plusieurs facettes importantes et intéressantes pour un homme d'hockey, mais en mentionnant souvent son nom et votre insistance à désirer le voir être dans les plus hautes sphères du hockey mineur à Montréal, vous n'avez pas peur de créer trop d'attentes envers cet individu.

Je vous donne l'exemple ici d'Éric Lindros. Sa carrière en aura déçue plusieurs et non pas par manque de talent, mais plutôt à causes des attentes sportives trop élevées. Je ne compare pas un joueur à un entraîneur ou un président, mais je crois que l'image est assez juste.

Ce jeune est excellent et j'y souhaite, de tout mon coeur d'ex-Braves, le meilleur pour lui et j'espère qu'il va pouvoir remplir au moins la moitié des attentes qu'on a sur lui et qu'il pourra aider à la ré-organisation du hockey dans votre belle ville de nid de poule :lol:

Les cartes de fan club sont-elles à vendre :wink: si oui quels sont les avantages qui y sont associés :P

À Blainville, nous n'avons pu besoin d'un messie ni d'un sauveur, car le travail c'est bien fait au fil des années, mais nous prendrions assurément un bon entraîneur comme celui des Braves pour nos équipes!

Je devrai détruire mes cartes du fan club de M. Galluccio ça l'air :wink:

#4
rookie coach

rookie coach

    Numéro retiré dans toute la ligue

  • Members
  • 1980 messages
C'est ce que je vais faire envoyer ma suggestion directement à hm merçi de l'idée. Pour ce qui est de syd87 j'ai aussi eu gallucio comme entraineur dans le temps. Ma catégorie juvénile a . Tout un personnage


#5
jgb

jgb
  • Guests
pas un fan non, mais un changement est toujours bienvenue quand la roue tourne carrée.. si ça marche pas avec lui au moins l'essai et l'intention y etait...et on flip la page et on recommence..

#6
rookie coach

rookie coach

    Numéro retiré dans toute la ligue

  • Members
  • 1980 messages
Je parlais de gallucio pas longchamp

#7

  • Guests
Oui, à Montréal on est fort pour flipper la page :lol:

On garde longtemps des mauvais dirigeants à plusieurs niveaux (en se réfugiant sous le terme bénévole au hockey mineur) et pourtant dans certains cas quand un nouveau rentre, au hockey ou ailleurs, la patience est beaucoup moins présente envers lui et les résultats. Je sais, ça été ma réaction dans mon travail.

Je crois que pour voir la qualité des gens, un cycle d'au moins 3 ans est nécessaire, car rarement allons-nous voir plusieurs importants changements à court terme à moins que la "business" était royalement mal gérée auparavant. Préparez-vous à permettre à ce monsieur ou un autre à devoir lui donner au moins 3 ans pour juger ensuite le travail accompli.

Si jamais votre roue roule carrée au hockey à Montréal, probablement devriez-vous prendre le mécanicien en chef des petits Braves. Au pire, votre roue roulera ovale après :wink: , car je ne crois pas qu'elle resterait dans un cycle carrée. :lol:

#8
jgb

jgb
  • Guests
oui ici on flippe des pages ou des chars lol!!!!!!!!! :roll: :roll:

#9

  • Guests
M. Galluccio un personnage :P pas vrai, je ne te crois pas :lol: Imagine comme président 8) c'était très actif dans cette période :lol: de l'action y'en avait :-) sur la glace et ailleurs :!: Tout de même un bon bénévole avec son sang bouillant latin :P


#10
enzyme

enzyme

    Temple de la renommée

  • Members
  • 407 messages
je pense que c'est tres bien que hockey montreal prend le controle du AA, je pense que ca va bon pour les jeunes et leur devellopement, il va avoir plusieur changement cette annee sur bien des points, le devellopement, il devrait avoir des camps tout le long de la saison avec des anciens joueur de hockey prof., des coach, gerant et autre membre de l'equipe seront pas des parents, 34 meilleurs joueur avec les 2 meilleurs coach qui applique pour les entrevues, les coach ne pourront pas choisir leur joueurs, c'est les membres de HQ qui vont faire la selection apres le 4 aout, on peut pas dire que le pre-camp est tres intelligent, aucune mise en echec, je sais pas a quoi il pense....il vont etre suivie par des nutritioniste et aucune boison comme du (guru ou redbull) ne sera tolere dans le vestaire.

je pense quil veulent faire le menage et je pense que c'est tres bien comme ca....




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)