Aller au contenu
rookie coach

Direction du aa à montréal

Messages recommandés

Invité jgb

Hey Gary,

 

tu n'était pas gérant l'an dernier et cette année du club de ton fils ?

Partager ce message


Lien à poster

Yes I was ...Manager of his team both times chosen from both coaches..in two different seasons.......first season I never new the coach the second season of AA just happened to be someone I know......What does that have to do with Hockey Montreal ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

.....#1 I HAVE NO IMPLICATION IN MINOR HOCKEY

Partager ce message


Lien à poster

Voici un extrait des règlements du forum:

 

- La langue d'usage de ce forum est le français. Toutefois si vous croyez que votre message ne sera pas bien compris en français vous pouvez vous exprimer en anglais. Les réponses à des messages anglais devrait tout de même être en français pour la compréhension générale.

Mais peut-être que ça devrait être seulement en français, je vais y songer.

Il n'y a qu'un usager qui utilise l'anglais et je crois qu'il comprend très bien le français.

 

Gary le Canada est peut-être un pays bilingue,

mais le Québec est une province dont la seule langue officielle est le français.

le Nouveau-Brunswick et les 3 Territoires sont les seuls avec l'anglais et le français comme langues officielles.

Toutes les autres provinces ont une seule langue officielle; l'anglais

 

J'ose à peine imaginer la réaction si moi j'allais écrire en français dans un forum semblable à celui-ci en Alberta. :roll:

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

WELL MR OURS VOLANT ...IF I UNDERSTAND CORRECTLY YOU ARE TELLING ME THIS FORUM IS A FRENCH ONLY FORUM....BUT IF YOU CANNOT EXPRESS YOURSELF IN FRENCH THE ENGLISH LANGUAGE IS WELCOME .......AM I CORRECT ON THAT ?

 

WELL AS YOU ALREADY KNOW I CANNOT WRITE FRENCH PROPERLY BUT I SPEAK IT FLUENTLY.....

I AM SHOCKED AT YOUR DECSION AND ON YOUR LACK OF COMPREHENSION THAT ENGLISH SPEAKING PEOPLE ENJOY THIS FORUM AS WELL ......

SO MR OURS VOLANT .....I THANK YOU ...AND I LOOK FORWARD FOR A SONDAGE ON AN IMIDIATE RULE CHANGE FOR CLASSEMENT POC TO BE A BILINGUAL SITE...... :D

Partager ce message


Lien à poster

Gary tu es le symbole pourquoi t'acharnes-tu à vouloir nous écrire en anglais. Je vais reprendre la même question qu'ours Volant a posée. Si j'écris en français sur un forum en alberta ou même en ontario comment penses tu que les gens vont réagir? Si tu veux un forum anglais pars en un aucun problême et tu écriras avec tes 4-5 amis. Mais essaie donc d'avoir la décence de respecter les gens. Tu représentes très bien l'anglais qui ne veut rien savoir des francophones tu vas dire le contraire mais en réalité tu ne veut rien savoir de nous. Alors écris français ou n'écris rien. Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

La langue d'usage de ce forum est le français. Toutefois si vous croyez que votre message ne sera pas bien compris en français vous pouvez vous exprimer en anglais. Les réponses à des messages anglais devrait tout de même être en français pour la compréhension générale.

So please...... soit juste et sans innorange.......pis je mon fou des Fourum de des autre province je reste a Quebec......and I am bilingual .....and not disrespestful

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×