Aller au contenu
rookie coach

Direction du aa à montréal

Messages recommandés

En passant. il faut comprendre Gary et pouvoir se mettre dans sa peau.

 

Vous savez, toute personne unilingue français du Québec qui aurait à aller vivre aux États Unis ou ailleurs au Canada, pourrait lui aussi avoir besoin jusqu'à un an ou deux pour pouvoir s'exprimer convenablement en anglais écrit.

 

En passant Gary, depuis combien de temps habites tu le Québec?

Partager ce message


Lien à poster

Gachette que s'est il passé pour que l'un de tes joueurs ne finisse pas la saison cette année. Il a âché juste avant les séries. Pourquoi

Partager ce message


Lien à poster

Suite à de nombreuses plaintes j'ai modifié le règlement concernant la langue d'usage du forum.

L'idée ici n'est pas de bannir l'anglais mais de permettre aux usagers de suivre les discussions sans en perdre le sens car il y a de nombreux francophones unilingues qui fréquentent le site.

J'ai créé une nouvelle section pour les conversations en anglais.

 

Voici le nouveau règlement concernant la langue:

- La langue d'usage générale de ce forum est le français. Il y a une section qui s'intitule ENGLISH SECTION pour ceux qui désirent communiquer en anglais.

 

 

Merci de votre compréhension.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Gary tu es rendu le Sean Every du site poc ,,,OV a fait un reglement juste pour toi ,,,,,tu vois comment tu es important ,,,,,,,,pour etre conséquent le site devrait faire une section pour la famille Voltaire :D :D :D ,,,,,,,,,,,,,,have a nice day Gary ,,,,,,,bonne journée :wink: ,,,,,,,,Marty.

Partager ce message


Lien à poster

:lol:

SAIS JUST CA TES CAPABLE DE FAIRE JE VOULAIS TES PARLER AU HOCKEY LE 2 DERNIER PRATIQUE MAIS TES JAMAIS LA....????

CES'T DROLE LE MONDE QUI SON FORT DE PAROLE ET EXPRIMATION AVANT LEURS ORDI AVEC LES FAUS NOME.....LOL.......... :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

l'an prochain j'en serai à ma 10e année comme entraineur dans l'élite dans 3 organisations différentes, dans 5 catégories différentes...

 

tu vois moi ça ça me fait &?%*&(...comment peut-tu t'assurer du develloppement d'un joueur, de bien le connaitre quand tu change aussi souvent... le critère no 1 pour reussir un bon develloppement est la stabilitée du coaching staff...

Partager ce message


Lien à poster

pour l'instant je m'occupe de hockey pour l'an prochain et j'ai d'autre chose a faire, pour l'instant mais on va surement ce croise au AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×