Aller au contenu
zone neutre

Qui dirige vraiment les Conquérants

Messages recommandés

He Dannyboys,

 

Où t'as pris qu'un des joueurs échangé a laché et est allé dans le BB ? JE suis un peu tanné de voir n'importe quoi écrit sur ce site...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

écrive n'importe quoi tu est un drole de phénomen tu dois être un de ceux qui chiale dans dos puisque ici les gens exprime clairement leur mécontentement faceà des situations qui ce passe dans le hockey mineur

 

va sur le site du junior majeur la tu ne peut rien dire

 

salut

Partager ce message


Lien à poster

he la recrue on est au deux a . deplus temps que cette entité ne sera pas provincial ou regionnal ,les parents et des dirigents d'associations vont faire fuire des gens de hockey. regarde allantour et tu va voir que plusieur joueur de haut calibre reste chez eux pour des raisons claires. plus de pratique dans certaine association,des amis en masse, le cout moin elevé pour une saison ,la distance des parties et en plus tes toujours a l'exterieur de ta ville, a cause de certaine gens.

si tu veut que sa progrese il faut tous etre ensemble . et non pour les ti-amis

Partager ce message


Lien à poster
Invité

he la recrue on est au deux a . deplus temps que cette entité ne sera pas provincial ou regionnal ,les parents et des dirigents d'associations vont faire fuire des gens de hockey. regarde allantour et tu va voir que plusieur joueur de haut calibre reste chez eux pour des raisons claires. plus de pratique dans certaine association,des amis en masse, le cout moin elevé pour une saison ,la distance des parties et en plus tes toujours a l'exterieur de ta ville, a cause de certaine gens.

si tu veut que sa progrese il faut tous etre ensemble . et non pour les ti-amis

est tu sur que ce n'est pas le AAA été tu ma l'aire mélangé :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut Black Rider quand je relis ton message plus haut tu me sembles bien informé sur le hockey au québec

Que pense tu de ceci

 

Bonjour

 

Aux organisations de hockey mineur du Québec.

 

Le début de saison est toujours difficile saison après saison

Au menu chialage , clic et magouillage ,mauvaise évaluation et autres.

 

Dans le but d'évité toute cette tournante chaque organisation Doubles lettres et simple lettre

devraient se doter d'une procédure d'évaluation et d'un processus de formation des équipes.

Les associations devraient publié les deux processus. (nous sommes en 2007 )et les respecté.

Peut importe les processus adoptés pourvu qu'il y en ait un.

De cette façon vous auriez de l'argumentation face aux parents chialeux et ce serait plus transparent que deux ou trois personnes qui ont préparer le tout en juillet devant une coors lite.

Les gens ne savent pas les critères d'évaluations et on l'impression que c'est arrangé l'été avant les camps.

 

Il devrait aussi avoir une réglementation claire quant aux transferts de joueurs d'une équipes a l'autre est tout les autres détails étranges qui changent d'année en année.

Par exemple le nombre de première année qui changent a chaque année en fonction des amis.

Et autres .

 

Vous savez qu'il n'y a pas de situation parfaite car chacun de nous avons une perception différente du hockey cependant il faut que ce soit plus transparent que ce que nous vivons depuis trop longtemps, avec un peu de bonne volonté de la part de tout les intervenants nous ne pourrons qu'améliorer le tout.

 

Arrêtons les club d'amis (parents) et pensons au jeunes qui veulent pratiqué un sport tout en s'amusant.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Black Rider quand je relis ton message plus haut tu me sembles bien informé sur le hockey au québec

Que pense tu de ceci

 

Bonjour

 

Aux organisations de hockey mineur du Québec.

 

Le début de saison est toujours difficile saison après saison

Au menu chialage , clic et magouillage ,mauvaise évaluation et autres.

 

Dans le but d'évité toute cette tournante chaque organisation Doubles lettres et simple lettre

devraient se doter d'une procédure d'évaluation et d'un processus de formation des équipes.

Les associations devraient publié les deux processus. (nous sommes en 2007 )et les respecté.

Peut importe les processus adoptés pourvu qu'il y en ait un.

De cette façon vous auriez de l'argumentation face aux parents chialeux et ce serait plus transparent que deux ou trois personnes qui ont préparer le tout en juillet devant une coors lite.

Les gens ne savent pas les critères d'évaluations et on l'impression que c'est arrangé l'été avant les camps.

 

Il devrait aussi avoir une réglementation claire quant aux transferts de joueurs d'une équipes a l'autre est tout les autres détails étranges qui changent d'année en année.

Par exemple le nombre de première année qui changent a chaque année en fonction des amis.

Et autres .

 

Vous savez qu'il n'y a pas de situation parfaite car chacun de nous avons une perception différente du hockey cependant il faut que ce soit plus transparent que ce que nous vivons depuis trop longtemps, avec un peu de bonne volonté de la part de tout les intervenants nous ne pourrons qu'améliorer le tout.

 

Arrêtons les club d'amis (parents) et pensons au jeunes qui veulent pratiqué un sport tout en s'amusant.

Salut Surfboard,

 

je crois que dans toute organisation les régles doivent être clair

 

la diffusion sur papier sauve bien des chicanes surtout quans ont parle d'évaluation

 

1. diffusion de ou quand et comment seront fait les évaluations

2. qui sera sur la glace pour les faire les évaluations ont peut toujours avoir des parent entraîneur pour les évaluations sauf que l'ont doit ce servir d'eux comme il ce doit ex parent ayant un fils au niveau novice bien qui le mette dans les évaluation bantam et le parent entraîneur niveau bantam au novice.

3.il n'a pas de systeme parfait mais en sachant que justement le systeme n'est pas parfait allons amiliorées pour avoir le moins d'erreur possible.

4. toute diffusion que ce soit évaluation ou bien le systeme de joueur afilié doit être diffusé

5. quand les évaluation sont terminé maintenant il reste le choix des joueur encore un fois diffusion de combien d'heures de glace et de partie hors concours le jeune aura avant de ce faire coupé comment la coupure sera telle annoncé au jeune. le parent ce qui veut savoir ces si le jeune sera renconté pour lui expliquer ce qui doit travaillé pour que l'année d'apres il revienne plus fort il y a encore des organisation qui coupe le jeune sans le rencontré juste avec un bout de papier qui lui dit si oui ou non tu est coupé bien cette méthode est très cruel pour un enfants de 9 ou 11 ans il retourne dans sont organisation en ayant le sentiment qui a été abandoné. et ça bien des adulte ne l'ont pas encore compris a titre d'exemple si ton patron de fait un mauvaise évaluation au travail tu va lui posé des question sur le comment du pourquoi ou di il te jette à la porte du veut savoir pourquoi?? et ce j'en suis sur bien imagine toi rentré au boulot et ton nom est sur une feuille qui te dit ce matin ne rentre pas du est dehors sans savoir pourquoi !!!! réaction et tu est un adulte.

 

je suis tellement désus que le AAA existe avant je m'en foutait mais quand tu regarde tout ce qui ce passe maintenant au hockey a cause des c'est ligues d'été qui premièrement ne sont même pas de vrai ligue AAA. sit tu fait du trois a tu a bien plus de chance de faire du hockey de compétition et pourquoi pas parce que tu est bon parce que tu a des amis. et les amis des papas voià pour quoi!!!

 

si je regarde les organisation AA beaucoup n'ont pas de politique écrite sur leur fonctionnement de début de saison les jeune doivent ce défonce sans savoir comment le camp fonctionne et ça en 2007 ça ne devrait pas arrivée

 

il y a un jeune de montréal qui a déménagé dans une ville conexequi avait le potentiel pour jouer AA et le président a tout fait pour lui fermé la porte en prétextant que les inscription était terminé il vient de déménagé ont peut tu donné une chance au parent de s'installer dans sa nouvelle maison ca pas l"air!!! mais si c jeune aurai été le fils du président ou de sont ami #POC# que sa aurai brassé j'en suis sur.

et d'autre sont retourné chez eux même si il sont de calibre car le AAA doit passé c'est petit ami avant le talent et sa ont le vie a toute les années après année

 

de toute façon tout ce qui est développement BB,CC,AA,AAA(midget) devrait être régional mais Hockey Québec sont bien plus intérressé par le (LHJMQ ou le AAA Midget) regarde l'espoir il est fait pour faire évoluer les joueurs de 15 ans et il en n'a plus au midget AAA donc a quoi bon avoir une équipe espoir si le midget AAA les assis dans les gradins plutôt que les faires amiliorés sur la glace.

 

regarde bien ce que j'écrit dans la ville de terrebonne un monsieur a eu même l'audace d'appeler l'entraineur du bantam AA pour lui dire quelle joueur affilié invité parce que il avait un joueur blessé et qui est le papa du joueur un ami du directeur d'une certaine association. voila comment ont pique des joueurs maintenant.. avec les petits amis bien ce directeur devrait être congedié même comme bénévole car cela s'appel de abus de pouvoir.

 

dans d'autre concession les gouverneurs ce font tellement mettre de pression par les présidents qu'il ne save plus quoi faire. LA SEULE VILLE QUI EST RÉGIONAL C'EST LAVAL LES AUTRE RÉGION DEVRAIT PRENDRE EXEMPLE SUR EUX

 

VOILA BONNE NUIT A+

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord, c'est la seule façon de faire un travail de sélection adéquat.

 

Attention ce n'est pas parfait, mais c'est bien mieux que la CHAOS que l'on voit se répeter d'année en année.

 

Où les critères et le fonctionnement des camps de sélection changent aussi souvent que les organisations et les individus impliqués.

 

Les critères sont floue ou souvent inexistant, le processus de sélection n'est pas documenté et surtout non communiquer aux joueurs et aux parents (ce qui est une situation parfaite pour enclencher toutes sortes de rumeurs) donc sujet à interpretation par tout le monde, etc...

 

J'appuie à 100% les propos de Black Rider.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir tout le monde,

Après une lecture des nombreux messages postés concernant les Conquérants, je me pose de sérieuses questions sur la qualité des parents d'aujourd'hui.

 

Agressivité, aucun contrôle de celle-ci même si elle n'est que verbale (il n'y a qu'un pas à faire pour passer de l'autre côté), discrimination, etc. ne sont que quelques unes des impressions que me donnent cette lecture.

 

N'est-ce pas d'un sport que nous parlons? Pas d'une religion! Nos jeunes ne jouent pas pour des millions... et ne joueront certainement pas, pour la grande majorité d'entre eux, pour des millions! Arrêtons de nous mettre la tête dans le sable: ce n'est qu'un sport, qu'un loisir, dont le but ultime est que nos enfants aient du PLAISIR!!!

 

Nous, les parents, leur inculquont la notion de compétition: c'est notre responsibilité de leur apprendre que celle-ci peut se faire dans le respect de l'autre: que ce soit un joueur ou un entraîneur. Comment le faire si nous n'avons même pas de respect pour nous même?

 

À chaque pratique, à chaque partie, je me surprends à écouter les gens autour de moi et leurs commentaires moins que constructifs... "Envoye, fonce!" Frappe-là d'dans"... accompagnés de sacres bien sentis.

 

Cette mère, qui en sortant de l'aréna, passe le commentaire suivant: "Bonne game mais si l'arbitre n'avait pas..." alors que son jeune est à côté... Quel message reçoit-il vous croyez? De ne pas respecter l'arbitre... Pourquoi ne pas focuser sur le travail positif que nos jeunes font?

 

J'ai assisté à une partie la semaine dernière et j'ai été impressionnée du jeux de passes de mon fils. C'est la première fois que je le voyais faire cela aussi bien. Oui, bon, ils ont perdu mais a-t-il eu du plaisir? Que m'a-t-il dit quand je lui ai demandé comment il avait trouvé sa partie? "M'man, t'a vu la passe que j'ai fait???" "Oui, mon grand, je suis très fière de toi."

 

Alors, lâchez un peu de "lousse".... Ce n'est pas la fin du monde. Ce n'est pas la fin qui justifie les moyens, mais bien le chemin que l'on prend pour s'y rendre.

 

Et le sage attends avant de se prononcer pour ou contre... Le peureux, le faible, crie fort et haut à l'injustice.... Faites-en vos propres conclusions mais de grâce! pas devant les enfants, que certains d'entre nous ont malheureusement oublié dans tout ce débat....

 

Bon match même si MoM n'y est pas ce soir, P'Pa y sera.... :cry:

Partager ce message


Lien à poster

:lol: Je viens de lire le premier commentaire qui a du bon sens depuis longtemps dans ce dossier ...

 

Il était temp ....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tous de très bon commentaire, mais si vous continuez d'écrire autant, je vais passer mes journées complète à vous lire, hahahaha

 

C'est le fun de voir a quel point les gens ont des bons opinions sur ce site.

 

Bonne saison à tous

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×