Aller au contenu
zone neutre

Qui dirige vraiment les Conquérants

Messages recommandés

Invité

voici qui derige vraiment les conquerants deux des six presidents qui manipule le gouverneur . Certaine personnes vont meme metttre en doute l'integrité de certaine personne qui donne un coup de main au gouverneur. Plusieur dossier ont été envoiller au president . Certaine personne aime mieux allé cherché un joueur de l'exterieur de leur bassin que de laisser monté un joueur de calibre dans les équipe élites de peur de débalancer leur équipe maison ou d'avoir de fiche negative avec leur équipe respective.Chere President vous avez choisi le coté facile laissé perdre une équipe ,plutot que de tenter quelque chose . Nous avons bien vu un atome bb sur la glace et oui il aurait aidé notre formation a l'attaque tout comme l'autre joueur qui ne c'est pas presenté car encore une foix le message ne c'est pas rendu attent comme d'habitude. Vous pensez a vos associations et non au 120 jeunes de votre élite.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de mom. Cependant j'aimerais faire une remarque. Quel triste site internet que celui des Conquérants. À part un lien qui fait la promotion de la compagnie d'un des instructeurs ce site ne contient aucune information.

Partager ce message


Lien à poster

moins il y a d'info mieux sait et pour promo tu sera mon cher que les gens des conquérants beneficie de rabais qui est une forme de commandite de leur part et qui en profite les parents et les jeunes

 

c'est pas mal mieux que les présidents qui veule s'en mettre dans les poches un chance que ce n'est pas tout les présidents

 

commentaire riducule

 

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ou est Hockey Québec dans cette histoire. Que font-ils concretement pour faire respecter leur règlement qui dit que "Lorsque plus d'une équipe sont formées pour une division et classe donnée dans une même organisation, lesdites équipes doivent obligatoirement être équilibrées"

 

À moins que leur règlement ce soit de la bull sh.... Uniquement poue se donner bonne conscience? Les pee Wee de l'est ont ils demander la collaboration de Hockey Québec pour régler cette histoire? Si oui, quelle est leur réponse (de HQ)?

 

En passant, cette histoire a un impact non seulement sur les conquérants mais sur toute les équipes de la ligue et même de toute la province. Pourquoi?

 

Parce que tout le monde sait que si les 2 équipes étaient équilibrées, les conquérant de l'ouest ne seraient probablement pas au 2e rang de la ligue et que ce ne seraient pas eux qui aujourd'hui serait au Défi Pee Wee AA du Canadien de Montréal pour les représenter au Pee Wee de Quebec! Les Maroons au 3e rang de la ligue s'en rendent-ils comptent?

 

Imaginez maintenant qu'ils se rendent au tournoi de Québec et qu'ils le remportent! J'espère que la province au complet se souviendra alors qu'il auront passé par la porte d'en arrière avec une équipe boosté et que ca aurait pu etre différent si les règlement avait été respecté.

 

Alors maintenant, le message est clair. Vous voulez aller au pee wee de Québec: Boostez vous une équipe! C'est pas permi mais toléré par Hockey Québec!

 

Petite précision: je n'ai rien contre les pee wee Ouest qui ont réussi à mettre la main sur les meilleurs joueurs disponibles. Mais sur Hockey Québec qui laisse aller les choses

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Évidemment, le même raisonnement s'applique pour les provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

Réponse à hockey neutre. Le but d'avoir un site internet pour une organisation est de faire la promotion de son organisation ainsi qu'à tout le moins d'inscrire la composition de toutes les équipes faisant partie de son association.

 

Il n'y a absolument rien sur ce site. Je ne comprend pas ton commentaire à l'effet que moins qu'il y a d'informations mieux c'est. Les Conquérants n'ont qu'à enlever leur site car il ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

c'est assez de laissez aller votre frustation sur le dos de jeunes des conquerants..

 

c'est de notariete de savoir qu'aucuns jeunes ne veux allez dans l'autre equipe..ils restes ou bien ils ne jouent plus... c'est quoi le choix des conquerants ?? pour une fois que c'est les jeunes qui gagnent....et pourquoi est-ce si effrayant ???? p-c-q c'est pas votre equipe qui fut choisie pour allez a quebec ??

 

Vous parlez en hypocrite quand vous parlez d'equipe equilibree..... qui a pas dans son equipe des choix douteux ?? qui ne connait pas un joueur dans son association qui fut coupe pour y laissez des places a des joueurs disont.. plus faibles ??? Vous parlez des Maroons ... equipe qui n'a pas de 1er annee et ce malgre le fait que certaine 1ere annee aurait pu y voir une place facilement... est-ce la du develloppement ???? a talent egale une equipe AA ne devrait-elle pas choisir une premiere annee pour le devellopper ? que seront les marrons l'an prochain???? sont-ils les seuls dans ce cas..laissez-moi en douter ....des petites histoire il y en a partout...pourquoi les Etoiles de l'est sont-ils si faibles quand l'an dernier ils etaient premier ????? pourtant les pee-wee BB sont forts.... il y a -t-il eu mauvais choix aussi dans cette equipe ou favoritisme ???

 

Alors laissez donc les jeunes des conquerants tranquillent et profiter de la situation que des ADULTES ont creer encore une fois de plus et accepter donc votre situation dans votre equipe.....

 

Tous ceci va continuer a arriver a chaque annee tant et aussi longtemps que les evaluations ne seront pas faites par une equipe exterieure d'evaluateurs neutre et ayant aucun interets... d'ici la avaler votre gomme..car des fois l'avantage sera pour vous et des fois contre vous..

Partager ce message


Lien à poster

monsieur Sob.... autant je peux souvent etre daccord avec vous... autant sur celui la, je trouve que vous oublez certain détails.

 

premierement vous dites que enfin pour une fois, les jeunes en profitent.... n'obliez pas que les jeunes de l'OUEST en profitent ,en fait ceux qui jouent, mais vous oubliez les 17 malheureux de l,autre coté.....

 

deuxiement, on se plaint de plus en plus que maintenant, dans notre société, les enfants sont rois!!!! et si je comprends bien, les jeunes ont menacé de laché le hockey s'ils changeaient d'équipes.... c'est moi ou bien on obéit a la volonté des jeunes? les jeunes ont décidé de ce que l'organisation devait faire .... :?

 

et quand tu parles de jalousie pour Québec... faut juste se rendre a l'évidence que sans cette inégalité au seins des 2 équipes, les Conquérants auraient 2 équipes de milieu de peleton.

 

 

et pour mon ami letsgohockey..... as tu vraiment vu les matchs des CONQUÉRANTS? une bonne équipe oui.... mais de la a gagner le tournoi pee wee de Québec .... ouf qu'on a du travail a faire. On est loin des équipes de Detroit ( Compuware, honeybake, little ceasar)

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Salut hockeyfan24,

 

Dans toute injustice il y a toujours un gagnant et un perdant, suis-je d'accord avec cette situation ? bien certain que non...

 

Deuxiement, les jeunes ont parles APRES que les adultes se sont apercuent de leur erreur..donc pas enfants roi mais des jeunes bien ensemble qui voulait continuer d'etre ensemble

 

et pour savoir le classement si... et bien cela ni toi, ni moi et ni personne ne le saura...

 

et pour le Tournoi de quebec, je suis d'accord avec toi, aucune equipe d'ici ne risque d'y etre champion..quand meme !!

 

Sur ce Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour, moi je suis de la région de québec et je lis vos commentaires et je trouve cela bien plate qu'est -ce qui a pu bien se passer avec les 2 équipes des Conquérants, mais lorsque j'écoutais RDS lundi soir avant le match des Canadiens justement monsieur Demers félicitait l'équipe de l'entraineur Audette et de son fils et le fils hugo de Mme Machabée de réprésenter les petits canadiens. Alors dans ma tête j'ai fais un lien avec l'histoire et je me suis dit que M.Demers ne doit po venir sur ce forum très souvent et si je me rappel bien je crois qu'il a dit que cette équipe avit une chance de gagner le tournoi de Québec???

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×