Aller au contenu

Photo

Qui dirige vraiment les Conquérants


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
32 réponses à ce sujet

#1
zone neutre

zone neutre

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 72 messages
  • LocationEntre les deux ligne bleu
Je me pause de sérieuse question à savoir qui dirige vraiment les Conquérants :?: ? Le Gouverneur :( ou bien des personnes de certaine ville :evil: ?

Je crois personnellement que c’est un gros pouvoir de ville :? , les dirigeants de chaque ville jouent à l’echeque avec leurs personnels représentatifs qui sont impliqué dans certaine équipe a fin de faire passé certain joueurs qui n’ont pas leur place au sein des équipes AA :oops: .

Je trouve ca dommage que c’est les enfants qui paie :cry: pour l’ego de certain parent ingrat :twisted: .


#2
rayboum

rayboum

    Joueur de concession

  • Members
  • 274 messages
temps que le deux a ne sera pas general de telle dispute seront courante. il faut que tout le monde se reveil et sa presse.

#3

  • Guests
BONJOUR A TOUS,

LE AA PASSE PAR TOUTE LES GAMMES D'ÉMOTIONS LE AA PRÉSENTEMENT EST SÉPARÉ ENTRE LES VILLES (ASSOCIATION DE HOCKEY MINEUR) QUI SONT GÉRER PAR DES PRÉSIDENTS QUI ONT TENDANCE A CHANGÉ AU DEUX ANS CE QUI N'EST PAS FACILE POUR UNE ORGANISATION AA D'AVOIR UNE STABILITÉ CE QUI FAIT QUE LE DEUX AA ONT POUR LA PLUS PART DU CHANGEMENT DE PERSONNEL DONC LES RÈGLES SONT A REFAIRE A TOUT LES ANS OU AU DEUX ANS A CHAQUE CHANGEMENT DE PRÉSIDENT LA SOLUTION A CE PROBLÈME INDENTIFIÉ SI HOCKEY-QUÉBEC RECONNAIT LE AA COMME ORGANISATION DE DÉVELOPPEMENT TOUS DEVRAIT ÊTRE RÉGIONAL ET NON APPARTENIR AU ASSOCIATION IL N'EST PASFACILE DE GÉRER UN ASSOCIATION AVEC DES PRÉSIDENTS QUI NE PENSE QU'A LEUR JEUNE !!!! LE GOUVERNEUR N'EST PAS LIBRE DE FAIRE OU DE DIRE CE QUI EST BON POUR LES CONCESSIONS AA CAR LES PRÉSIDENTS LUI DICTE COMMENT ÇA DOIT MARCHER AUCUN GOUVERNEUR A LE PRIVILÈGE D'INVITÉ UN JEUNE AU AA SANS L'ACCORD DU PRÉSIDENT ET SI LE PRÉSIDENT N'AIME PAS LE JEUNE OU A EU UNE PRISE DE BEC AVEC LE PAPA OU LA MAMAN BIEN DEVINÉ CE QUI ARRIVE!!! C'EST AUSSI BÊTE QUE ÇA

LES PROBLÈMES IDENTIFIÉS

1. INGÉRANCE DES PRÉSIDENTS ( ET BIEN SOUVENT POUR LEUR FILS OU LEUR CHUM)
2. LES HEURES DE GLACE (SI TU LUI FAIT PLAISIR AU PRÉSIDENT TU AURA TES HEURES DE GLACE)
3. REPRÉSENTATION DE LA RÉGION INEXSISTANTE
4. AUCUN COMMUNICATION ENTRE LE AA(ESPOIR ET MIDGET AAA POUR CERTAIN TERRITOIRE)
5. SI IL A PROBLÈME MAJEUR AU AA ET QUE TA RÉGION TE REPOND PAS TU TE VIRE VERS HOCKEY-QUÉBEC QUI TIENS TOUJOURS LE MÊME DISCOURS VA VOIR TA RÉGION ET CE MÊME APRES LES AVOIR AVISÉ QUE LA RÉGION NE RÉPOND PAS NON PLUS DONC LE PROBLÈME EST TOUJOURS LA CAR PERSONNE NE SEMBLE INTERESSÉ À LE RÉGLER QUELLE BELLE ATITUDE A MONTRÉ AUX ENFANTS!!!
6.LES ANNÉE OU TU MANQUE D'ENTRAÎNEUR ET QUE TU EN TROUVE TU DOIS LES ENVOYÉES SUIVRE DES COURS AU MOIS DE JUILLET ALLO BÉNÉVOLA 1 SEMAINE DE COURS EN JUILLET CA SCRAP TU DES VACANCE ÇA LES ENTRAÎNEUR ONT EN MOYENNE 1500$ À 2,500$ DOLLARS POUR LA SAISON ET CE POUR TOUT LE STAFF ENTRAÎNEUR DONC IL ARRVIE QUE TU DOIT EN CHECHER AU TRAVERS DES PARENTS QUI EN PASSANT IL EN A DES TRES BON POUR COACHER LES JEUNES DES FOIS MÊME PLUS FORT QUE DES ENTRAÎNEUR INDÉPENDANT (SANS ENFANT)
DES REPRÉSENTANT DE VILLE QUI NE CONNAISSE QUE TRÈS PEUT LE HOCKEY ET PARFOIS MÊME LES PRÉSIDENTS DONC COMMENT LEUR FAIRE COMPRENDRE QUE CE SONT LEUR ÉLITE DANS LEUR ASSOCIATION?? SOUVENT LE GOUVERNEUR CE FAIT DIRE PAR LES PRÉSIDENTS MAIS JE DOIT PENSÉ A MA MASSE OUI MAIS TA MASSE PARTIQUE EN MOYENNE 1 HEURE ET DEMI DANS LE DOUBLE LETTRE ET CE DEUX FOIS PAR SEMAINE ET DANS LE SIMPLE LETTRE 1 HEURE PAR SEMAINE PARFOIS MÊME DEUX FOIS 1 LA SEMAINE ET 1 LA FIN DE SEMAINE TENDIS QUE LE AA 1HEURE PAR SEMAINE SI IL EST CHANCEUX CAR PARFOIS CES 40 MINUTES
7. J'AI DÉJÀ VU DES JEUNES AVEC UN POTENTIEL INCROYABLE ET QUAND TU DEMANDE POUR QUOI IL N'EST PAS AU AA BIEN CES PARENT N'ONT PAS BEAUCOUP D'ARGENT #$%?&*&% BIEN ALORS AIDER LE PLUS TOT QUE DE LUI FERMÉ LA PORTE PAR CE QUE LE PARENT N'A PAS LES MOYENS!!! TOUTE ASSOCIATION DEVRAIT AVOIR UN FOND POUR CES RAISONS PLUTÔT QUE DE FAIRE DES SOUPER DE NOEL ET PARTY DE FIN D'ANNÉE.

ET LE MESSAGE QUE HOCKEY-QUÉBEC DOIT COMPRENDRE LE DÉVELOPPEMENT A UN PRIX IL FONT DES MILLIONS QUI PLACE UN PEU PARTOUT PLUTOT QUE AIDER LES CONCESSION AA ORGANISATION A BUT NON LUCRATIF WOW QUAND JE PENSE QUE CERTAINE RÉGION FINISSE LEUR ANNÉE FISCAL AVEC CENT CINQUANTE MILLE DANS LEUR COMPTE PLUTOT QUE AIDER LE AA J'AI DIT QUOI NON LUCRATIF ALLO HOUSTON ONT VOUS ATTEND MAL

J'ARRÊTE CA ME MAIS EN CRI....... RIEN QUE DE SAVOIR COMMENT SA MARCHE PLUS HAUT HOCKEY-QUÉBEC CONTINUÉ D'AIDER LE JUNIOR MAJEUR ET HOCKEY CANADA AVEC L'ARGENT DE NOS JEUNES ET DE NOS REDEVANCE DE COTISATION DE TOURNOI QUI EN MOYENNE LEUR RAPPORT 13,000 DOLLARS PAR TOURNOI ET + ET CONTINUÉ DE FAIRE PAYER LES COURS D'ENTRAÎNEUR ET N'OUBLIER PAS DE CHANGER LES RÉGLEMENT POUR QUE LES ASSOCIATIONS PAIE DES COURS A LEUR ENTRAÎNEUR ANNÉE APRÈS ANNÉE ET SURTOUT DANS LE DÉVELOPPEMENT GARDER VOS LIVRES QUI DATE DE 1983 CAR SURMENT QUE VOUS N'AVEZ PAS ASSEZ D'ARGENT POUR LE RAFRAICHISSEMENT? QUELLE BELLE MAFIA.
8. LE MIDGET AAA QUI NE FAIT QUE PRENDRE DES JOUEURS DE 15 ANS POUR LES LAISSÉES DANS LES ESTRADES A QUOI SERRE LE MIDGET ESPOIR??

HEY LES JEUNES NE LÂCHER PAS CAR PRÉSENTEMENT CES VOUS QUI NOUS MONTRE DES LEÇONS DE VIE JE SUIS DÉSOLÉ POUR TOUT CEUX QUI ONT ÉTÉ MAGOUILLÉ CETTE ANNÉE AU DÉTRIMENT DE VÔTRE TALENT.

CA FAIT DU BIEN

BONNE NUIT

#4

  • Guests
Salut BlackRider,

Tu sembles bien informé de tout ce qui se passe dans les coulisses du hockey mineur. Je crois que le point majeur que tu soulèves c'est le fait que Hockey-Québec (au niveau provincial) se lave les mains de ce qui se passe dans ses régions, qui elles-mêmes se lavent les mains de ce qui se passe dans leurs associations locales et ce malgré tout l'argent qu'on leur donne et malgré les preuves d'injustice flagrantes qui leur sont rapportées (comme des vidéos de camp de sélection où on voit des jeunes chronométrés par leur pères, où on voit des différences de talents flagrantes, etc...)

Il faut les inciter à se réveiller. Il faut que les gens écrivent dans les médias, écrivent à leur député, au ministre de l'Éducation, Sport et Loisir. Oui, Hockey Québec a des comptes à rendre à ce ministère qui lui accorde des centaines de milliers de dollars annuellement en subvention et Hockey Québec va même leur demander d'augmenter cette contribution au cours des prochaines années. C'est notre argent et nous sommes en droit de demander l'intervention du Gouvernement afin que Hockey Québec désserve ses membres convenablement.

Partez un site internet qui offre la possibilité de signer une pétition pour une intervention du ministère pour une gestion plus saine du Hockey et pour que Hockey Québec cesse de fermer les yeux sur les tonnes d'injustice qui se produisent chaque année... Qui aura le "guts" de s'impliquer???


#5
surfboard

surfboard

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 14 messages
Salut BLACK RIDER

J'aime bien le sujet des conquérants peewee HAHA!
Quel beau camp de perfectionnement , oui un tres beau camp.
Là ou tout se gate s'est au moment des trois parties d'évaluation.
Première partie les grands experts des conquérants sont présent et évaluent les jeunes au meilleur de leur connaissance,
mais a la deuxieme partie tous ces messieurs n'osent meme pas regarder les jeunes qui se défoncent sur la glace,
mais ou sont ils se demande tout les parents, et bien oui ils sont parti faire les équipes et non meme pas assez de respect pour regarder les jeunes qui se dèfoncent sur la glace.
pour la troisieme partie tous étaient décidé alors pour quoi trois partie ?
car ses expert on eu assez une partie pour évalué les 80 jeunes au camp???????
OU EST LE SERIEUX
POSEZ LA QUESTION C'EST Y REPONDRE EN MEME TEMPS


Bonne saison au équipes peeweeHAHA

#6
puppy

puppy

    Joueur de 1er trio

  • Members
  • 137 messages
arreter donc de tous chialer c est comme sa dans tout les organisation les joueurs sont piper a 80 % avant meme les 3 parties c est pour completer leur club ces 3 parties la c est pas mieux une place que l autre ?

la seul facon de faire mieux que tout les gent en place c est de s impliquer vous meme toujours plus facile critiquer les gent quand on est dans les estrade que quand on est impliquer ....

tout les gent que leur enfant sont couper sont pas d accord avec le fonctionnement des organisation !

sa devient ridicul comme sujet .

des bebevole il en court pas !!!!! alors organiser vous donc pour les garder sinon impliquer vous donc ! :?

#7
rayboum

rayboum

    Joueur de concession

  • Members
  • 274 messages
informez vous qu'il dise il y avait du personnel dans l'arena a lachenaie , pas de besoin d'etre identifié pour faire des selections a moin mon chere Messieur que vous recherchiez un manteau des drakkar ou de l'oceanique . Peut-etre un agent de joueur de los angel tant qua faire

#8
surfboard

surfboard

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 14 messages
Salut Rayboum

Je suis
informé plus que vous ne le pensez et je sais tres bien qu'ils n'y avaient aucun intervenent des conquérants a la deuxieme
parti. Il n'ont pas bessoin d'etre identifié par aucun signe je les connais tous.

De plus mon intevention ce voulais une critique constructive pour s'amélioré il faut etre capable d'admetre ses fAUTES POUR LES CORRIGÉES DANS LE FUTUR.


Bonne saison.

#9
hockey4

hockey4

    Joueur de 1er trio

  • Members
  • 157 messages
je trouve si quelqu'un peux dire que les évaluations sont termine dans la premiers match --il y a un problème. La forum est un bon place pour poser des questions -- c'est pas juste un question de sour grapes. J'espère que les équipes qui sont diriger comme ca sont bien récompenser avec un saison inoubliable. Demande -toi un remboursement des frais de camps si c'est pas bien fait.


#10
puppy

puppy

    Joueur de 1er trio

  • Members
  • 137 messages
moi je dit qu il faut avoir les 2 cote de la medaille la dedans ?

est ce que l entraineur qui a eux au dessus de 25 heure pour evaluer ces joueurs est competant ?

est ce que cette entraineur est alaise avec l equipe qui a choisie ?

si il n est pas d accord avec tout sa l entraineur est un endormit et na pas vu a ces affaire le seul coupable c est lui qui le change ou qu il se reveille c est tout rien avoir avec l autre coach qui est reveiller et qui a fait sa job et ni avec l organisation qui lui a tout donner les outil necessaire pour reusiir ?

point final il ne peuve changer les equipe a tout les jours non plus les jeune s attache a luer equipe aussi la meilleur preve un club a echanger un joueurs et le joueurs a lacher pour aller jouer BB ?

week up les boys faut etre reveiller au hockey sinon aller jouer au monopolie ...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)