Aller au contenu
Invité jgb

Midget AAA- Canadiens

Messages recommandés

Les nouveau proprietaire de Midget AAA ( ancien Predateur )ont negocier et recu l'approbation d'utiliser le nom des Canadien midget AAA

de la part du Canadiem de Montreal.alors a ceux qui parle de fraude ou tout autre mesentante peuvent garder leur commentaire negatif pour eux.

 

J'ai vu tout le travail que les nouveau proprietaire ( Daniel Lincourt ,Eric Rayment)

ont fait les 2 dernier mois.et je peut vous assurer tout le serieux de cette nouvelle administration

Ca vas prendre au moin 1 ans pour voir des resultat tangible .mais laissons la chance au coureur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

enfin de la transparence ,

 

Bonne chance aux Canadien Midget AAA

Partager ce message


Lien à poster

Est ce le même lincourt qui avait fait l'objet d'un post dans la section aaa l'an dernier.

Oui Rookie coach et je peut ausi te confirmer ,que le parent qui as partis tous ce brouhaha

est celui d'un joueur qui a ete couper par ce Mr Lincourt dans le AA

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

ce qui n'empêche pas que la mention ancien joueur avec le ...qui s'appliquais à lui et à son associé fut enlever du site de M. Lincourt

Partager ce message


Lien à poster

meme si c'est un parent qui c'est fait couper quesque ca change ????? en passant maroons AA tu devrait changer de nom c'est le meme nom des defun maroons AA, au super devellopement individuelle...

Partager ce message


Lien à poster

au moin cette annee dans le AA on va pouvoir avoir du vrai hockey de devellopement je parle pas pour les autre organisations de la ligue AA, je parle seulement dans ma cour, cette annee on va avoir des vrai evaluation des joueurs un suivie de chaque joueur, un devellopement de chaque joueur, les 34 meilleurs joueurs, pas de coach parent, les deux meilleurs coachs, enfin de la transparence. Personne qui fait de la politique pour faire passer un ou l'autre dire que si tu fais pas ca tu fera pas le AA l'an prochain. il y en a cette annee qui doivent etre bien decourager.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

et vlan ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Au fait, M. Enzyme vous semblez avancer plusieurs éléments importants de votre "si belle structure AA" à Montréal. Parlez-vous de l'ancienne gestion ou de la nouvelle, car je ne crois pas avoir lu ici que tous les changements étaient survenus dans votre belle ville.

 

Qu'en est-il au juste? J'ai parlé avec mon cousin dont son fils était de la Fédération 76 et il n'a pas plus d'idée des changements que vous avancer! Est-ce possible d'avoir plus d'informations? Qui fait quoi maintenant et le CV des gens en place....!

 

Merci...

Partager ce message


Lien à poster

salut sidkid87

 

ceux qui me connaisse savent que je parle pas pour rien, mais oui je peut te dire que le nouveau president du AA a montreal, pour les 2 secteurs est et ouest est M. Martin Longtchamps, un des meilleurs coach probablement du quebec, il prend la direction de tout le AA, son CV je pense quil a pas de preuve a donner a personnes avec ces 5 coupe mtl, consecutive, c'est 5 participation dans le BB a la coupe dodge, deux fois finaliste a cette meme coupe dodge de suite, je pense que c'est la meilleurs personne a prendre le hockey de devellopement a MTL. les autres changements vous allez les voirs cette annee..

 

Bravo a hockey Montreal pour l'avoir nomee a ce poste...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×