Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Invité

Moi je dit Bravo a hockey Québec si cela se condrétise...

 

On est la seul place au MONDE ou les ages ne fonctionnent pas avec les années de naissances alors tres belle initiative et le développement des joueurs va que mieux se porter...

 

Ceux qui chialent seront seulement les parents des joueurs LATES et c'est tout a fait normal mais faite une petite réflexion et vous allez voir qu"il y a beaucoup plus de positif a cette nouvelle annonce....

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Ainsi la raison ultime pour priser leur monopole sera donné.

 

Peut-on faire la même chose avec le MELS et sa Réforme scolaire qui brime l'éducation de nos enfants et ce à jamais?

 

Maudit qu'on est bon au Québec avec le développement de nos enfants :| :| :| :| :|

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je crois qu'un monopole n'est rarement bénéfique à long terme, car l'appareil fini toujours par perdre le cap.

 

Le hockey se doit d'être un peu plus dynamique, créatif et présents pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

comme je le disait c'est bien passe en reunion speciale et ecoute sydkid87, il c'est de quoi il parle ca va ce passe comme ca, c'est plate pour tout les lates mes c'est comme ca, pour le miens qui est lates aussi, mais pour les autres aussi.

 

mais c'est officiel..

Partager ce message


Lien à poster

Bon HQ enleve les lates, une autre raisons d'affilier toutes les equipes de hockey de n'importe quel niveau au ecoles ,enlever les parents de la et demander a ce que ce soi des gens professionnels et competants pour coacher, (cela permettrait aussi a certain tres bon benevole d'etre remunere) ceci n'est poas pour critiquer tout les entraineur actuel se ne sont certainement pas tous des incompetants.

 

Qu'ils y a un(une) nutritioniste avec eux, physiotherapeutes, ensuite que cela continu au collegial et dans les universite donc bye bye Junior Majeur et toute les follerie qu'ils font.

 

Une Arena par ecole nos bon fonctionnaires pourraient nous donner cela, il y aurait plus de temp de glace car les jeunes pourrait l'utiliser durant les heures scolaires. Il y aurait moins de petite click qui mousserait leurs jeunes qui n'ont pas d'affaire la. Moins aussi d'ecole de hockey que toujt le monde commence a s'improviser avec leurs ecole de hockey ect.....( je n'irai pas plus profond car je suis tres lloin d'etre un expert)

 

Mais une autre raison pour encourager mon jeune de finir son secondaire et de viser u n prep-school.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo ! Bravo ! Bravo !! Hockey Québec va finalement dans la bonne direction .

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Une Arena par ecole nos bon fonctionnaires pourraient nous donner cela, il y aurait plus de temp de glace car les jeunes pourrait l'utiliser durant les heures scolaires. Il y aurait moins de petite click qui mousserait leurs jeunes qui n'ont pas d'affaire la. Moins aussi d'ecole de hockey que toujt le monde commence a s'improviser avec leurs ecole de hockey ect.....( je n'irai pas plus profond car je suis tres lloin d'etre un expert)

 

Continu de rêver............... ils ont de la difficulté à rénover les écoles des années 60.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Voltaire j'ai le droit de rever......

 

1 region, president, tresorier, vp, directeur competiton, president de tournoi, secretetaire, directeur de niveau.

2 ville: autre stucture....

3 Quebec autre stucture.....

4 Canada encore une stucture

 

 

$$$$$$ s'en vont ou exactement.......

Partager ce message


Lien à poster

SVP ne panique pas le hockey n'est qu'un jeu . Si vos jeunes sont bons late ou pas late il feront les équipes élites. Je trouve que vous poussez vos commentaires à l'exteme ¨les jeunes arretront de jouer au hockey¨ ¨Il y aure des poursuites¨ Respirer tranquillement les parents de Late. Mon jeune a joué une année novice seulement suite au changement d'âge il y a environ 6 ans. Il joue encore au hockey au niveau midget et il a beaucoup de plaisir à joueur au hockey aujourd'hui même s'il a joué seulement une année Novice.

 

Enfin le Hockey, soccer et baseball seront uniforme au niveau des âges.

Partager ce message


Lien à poster

Les imbéciles à Hockey Québec corrigent une erreur avec une autre erreur.

 

Ils ont instorés le hockey basé sur l'année scolaire il y a 6-7 ans, c'était une erreur.

 

Ils reviennent à la classification basée sur l'année de naissance. L'idée est bonne mais elle pénalisera 25% des joueurs de hockey ( soit ceux qui jouent présentement au hockey et qui sont nés entre le 1er octobre et le 31 décembre ) . Ces jeunes auront 1 année de moins à pratiquer leur sport grace aux dirigents de hockey/québec/canada.

 

Une vraie "joke" ...

 

En ce qui concerne les parents qui sont heureux par cette décision, ne comprennent-ils pas qu'il peut tout de même y avoir une différence de 2 ans moins un jour entre 2 joueurs dans la même catégorie :

 

exemple : 2 joueurs pee-wee. L'un est né le 1er janvier 1996 et l'autre est né le 31 décembre 1997.

 

Le tout est une vrai JOKE !!!

 

Les pénalisés sont les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×