Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Invité

Une nouvelle Fédération? Pourquoi pas? Rien de légal ne l'empêcherait je crois!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je serais pas contre une nouvelle fédération

 

Ca pourrait être comme au AAA les 94 ensemble, les 98 ensembles...

Partager ce message


Lien à poster

Moi, je connais un petit gars qui allait jouer pee-wee AA l'an prochain avec ses chums

 

Il va se retrouver dans le Bantam A c'est toute une différence

 

Et le pire, l'écart va rester le même 2 ans moins un jour

ok et....? la réalité cest que cest sa le bon système tu joue avec le s gars de ton année sa tjrs été comme sa au soccer pi jai jamais entendu quelqun chialer contre etbizarrement le soccer connait un essort fulgurant au québec ce qui est tout le contraire au hockey....

Partager ce message


Lien à poster

,,,,,,Prise 3,,POURQUOI QUI A PAS UN PARENT DE LATE QUI PEU REPONDRE A CA ???????,,Moi si je comprend une chose ses pour le midget AAA de mtl il on droit a 3 lates dans l équipe si jai bien compris ,,,,alor que le bassain de joueurs viennent des Marroons et des étoiles de lest ok ? si dans le bantam AA de chaques org ils ont chaquun 6 lates dans leurs équipes pour un total de 12 au total et quils ont juste le droit dans garder 3 rendu au midget AAA ,,,,,,alor ses quoi lavantage de developpé des lates au lieu de leur année d age (1 jan -31 dec ) ,,,,,,,ses soi que je comprend pas encore ,,,,,et si ses le cas expliquer moi ca gantillement s,v,p

 

Salut Rayboum,,,, ecoute je comprend ton désaroi ,et se tres bien ,mais ses ecrit que setais un projet pilote si jai bien lu ,alor ont sait tous que se genre de projet peu changer a tout moment ,je pense que sa deja fais de la peine a certain et la ses le retour le lascenseur ,ecoute Ray je suis pas en guerre en arriere de mon ecran ,je peux en parler en personne ses un sujet comme dautre et si tu veux parler dinjustice je peux en parler longtemp contre lorganisation de le fed de lest (son president ,son gendre et toute sa famille,ils font du faux benevolat ,tu pense tu que sa fais pas de la peine a dautre enfant que le tient ? ses seulement quand ses nous qui sont toucher que la ont comprend les autres et sa ses humain malheureusement , jai rien a cacher moi ,ses juste quand tu brasse de la bull shit que tu te cache ).Mais Ray repond a ton tour car aucun parent de late repond encore a mon opinion plus haut ,,merci ,,,,,,,.

 

je suis pas tres loin je re ,,,,,,,,,,,,,Salut .

 

Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ok... d'apres le site de hockquébec, je pourrais faire le midget espoir l'an prochain... mais à quoi ca servirait, puisque l'autre année d'apres, je ne serais meme pas éligible au AAA... (Je suis né en Novembre 92 et j'étis bantam "eme année cet année)

Partager ce message


Lien à poster

L'affaire c'est que la, t'enlève une année de hockey

 

Y aurait jamais dû avoir de lates au fond et ils auraient pas de problèmes à les enlever

Partager ce message


Lien à poster

attention ces pas de jouer avec son annee qui est plate ces l annee qu on fait perde a 25% des jeune il on pas a payer pour des gens qui on

70 ans et 80 ans qui gere le hockey

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×