Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

L'affaire c'est que la, t'enlève une année de hockey

 

Y aurait jamais dû avoir de lates au fond et ils auraient pas de problèmes à les enlever

la on scomprend!

Partager ce message


Lien à poster

la on rend des joueurs MOINS BONS, si cétait inverse, ca serai moins pire (si ivait pas de lates pi ils décidaient den avoir) pcque ca srai po les rendre MOINS BONS ca serai les rendre meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi tout le monde dit 1 an de plus? Les Lates n'ont pas vraiment un an de plus...

 

Si on prend exemple d'un jeune né le 15 Janvier, et un plus vieux né le 15 Décembre, le 2ème n'a qu'un mois de plus vieux, mais tous disent qu'il a 1 an de plus vieux que lautre...

 

 

 

 

Si on compare deux jeunes qui ont un mois d'écart, il n'y a jamais de probleme si ces deux jeunes sont nés en février et mars ( 1 mois d'écart )

 

mais si on compare deux jeunes nés en Décembre et Janvier (toujours 1 mois d'écart) les gens disent que celui né en décembre est bcp plus fort...

 

soyez logiques s'il vous plait!

Partager ce message


Lien à poster

pi aussi, ceux qui chialent parcque ien a qui chiale a cause du nouveau réglement, je suppose que vous etes po late, alors, vous etes égoiste pcque vous voulez etre plus fort tandis que vous pensez po au autreds qui vont etre MOIN fort. vous etes abitués a lautre facon (ou vous etes moins favorisés) mailes lates ne le sont pas!

Partager ce message


Lien à poster

c'est vraiment pas juste pour les Lates... et ceux qui ont toujours dit qu'on était avantagés, je n'ai jamais vraiment cru à ca...

Partager ce message


Lien à poster

Top player ton garçon est surement un late . Respire par le nez s'il a du talent il sera dans le double-lettre de tous façon sinon il sera un joueur de premier trio dans le A.

Partager ce message


Lien à poster

toplayer je sais que tu es déçu mais comme je l'ai dit précédemment les lates n'auraient jamais du exister. C'est la seule place au canada et usa qui est comme cela. Tu le sais nous sommes allez à Boston cet hiver et nous avons eu de la difficulté à trouver un tournoi à cause des différends groupes d'âges. C'est plate ta situation mais pas au point ou tu le laisse croire. Tu as le talent et l'intelligence pour aller loin ne laisse pas un règlement gâcher tout cela. Lâche pas le kid

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×