Je crois qu'on va assister à des changements majeurs en vue de la prochaine saison. Je reste positif mais ça regarde pas très bien...
Faut croire qu'à long terme ça va rapporter...

Au cours des dernières années, le conseil d’administration de Hockey Québec a souvent été interpellé par les membres et Hockey Canada pour évaluer l’utilisation de l’année civile comme base de référence. Il faut savoir qu’historiquement, c’est à partir d’un projet pilote autorisé par Hockey Canada à l’occasion de la décision de cet organisme national en 2001 de rajeunir les divisions d’âge du hockey d’un an, que Hockey Québec obtenait alors la permission de ne rajeunir que de neuf mois ses divisions d’âge afin d’arrimer le tout avec l’âge scolaire.
la seul facon que hq recule ou le fait autrement c'est du coter financier, que tout le monde qui est pas content, envoye une facture à hq, pour le pre-camps etc, c'est la seul facon quil le fasse progressivement, si tout le monde envoi une facture il ne sont pas assez solide pour resister à ca, ou un recourt collective... mais il faut que ca ce face....
moi j'envoi une facture pour le pre-camps payé qui a servi à rien dès demain matin et ensuite je regarde si il y a moyen de demander un dédommagement au noms de tous les jeunes qui vont perdre une année d'apprentissage dans chaque catégorie et une année de hockey mineur
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)