Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

La question est pourquoi l'année prochaine? Est-ce que ça presse tant que ça la plupart des tests en vue des camps de l'automne sont faits et les pré-camps du midget AAA??? Ça c'est en plus du CC et BB obligatoire dans toutes les organisations! Les petites associations qui ont moins de joueurs paient déjà le prix en masse!!

 

Je crois qu'on va assister à des changements majeurs en vue de la prochaine saison. Je reste positif mais ça regarde pas très bien...

 

Faut croire qu'à long terme ça va rapporter... :?

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

la seul facon que hq recule ou le fait autrement c'est du coter financier, que tout le monde qui est pas content, envoye une facture à hq, pour le pre-camps etc, c'est la seul facon quil le fasse progressivement, si tout le monde envoi une facture il ne sont pas assez solide pour resister à ca, ou un recourt collective... mais il faut que ca ce face....

 

moi j'envoi une facture pour le pre-camps payé qui a servi à rien dès demain matin et ensuite je regarde si il y a moyen de demander un dédommagement au noms de tous les jeunes qui vont perdre une année d'apprentissage dans chaque catégorie et une année de hockey mineur

Partager ce message


Lien à poster

c vrai que je le vi, mais cest pourquoi c moi qui est touché et ces pourqoi je suis mieux placé pour parler

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous seulement pensé que HQ a peut-être été obligé de faire cela sous les pressions de Hockey Canada? Lire ce qui suit. Ça vient de HQ.

 

Au cours des dernières années, le conseil d’administration de Hockey Québec a souvent été interpellé par les membres et Hockey Canada pour évaluer l’utilisation de l’année civile comme base de référence. Il faut savoir qu’historiquement, c’est à partir d’un projet pilote autorisé par Hockey Canada à l’occasion de la décision de cet organisme national en 2001 de rajeunir les divisions d’âge du hockey d’un an, que Hockey Québec obtenait alors la permission de ne rajeunir que de neuf mois ses divisions d’âge afin d’arrimer le tout avec l’âge scolaire.

HQ s'est peut-être fait forcer la main. Ils ne doivent pas tous être très à l'aise avec ce qui se passe. Et tant qu'à devoir le faire, ils l'ont fait tout de suite.

 

Je ne dis pas que je suis d'accord ou pas, simplement que HQ n'a peut-être pas eu le choix. Faut arrêter de penser que ce sont tous des idiots chez HQ...

Partager ce message


Lien à poster

alors il arrive quoi avec les 80$ du pre camp pis en aout il pourron pas faire un pre camp et un camp alors il devront rembourse tout les 80$ du pre camp

Partager ce message


Lien à poster

la seul facon que hq recule ou le fait autrement c'est du coter financier, que tout le monde qui est pas content, envoye une facture à hq, pour le pre-camps etc, c'est la seul facon quil le fasse progressivement, si tout le monde envoi une facture il ne sont pas assez solide pour resister à ca, ou un recourt collective... mais il faut que ca ce face....

 

moi j'envoi une facture pour le pre-camps payé qui a servi à rien dès demain matin et ensuite je regarde si il y a moyen de demander un dédommagement au noms de tous les jeunes qui vont perdre une année d'apprentissage dans chaque catégorie et une année de hockey mineur

Quel genre de dédommagement? En argent? Comment peut-on essayer de mettre une valeur en argent à une année de hockey? ca ne se fait pas! Je vais te répondre de la même facon que mastercard fait ses publicités : IL Y A DES CHOSES QUI NE S'ACHÈTENT PAS

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×