Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Invité jgb

Hey levis goalie tout à un prix..... :lol:

 

si c'est le fait que HQ aeu de la pression de HC et benHQ à juste à demander le montant qu'ils vont devoir rembourser à tous à HC

Partager ce message


Lien à poster

non mais t,évalue ca à combien toi une année de hockey? penses que tu prendsdlexpérience, dla forme physique, tu connais du monde et tu tfais des amis...

Partager ce message


Lien à poster

jpense pas quon peut mettre un prix a ca... pi le gars qui va rater une saison bantam AA y va dmnder plus cher que celui qui va manquer une saison bantam B. ca va chialer, comme toujours, pi ca en finira pu! jpense pas quon puisse faire ca :?

Partager ce message


Lien à poster

on sen fou, si tout le monde demande $50.00 il a combien de lates au quebec, tu c'est tu combien ca fait, pense tu que hq va etre capable de rembourse ce monde la meme $20.00... on l vont peut etre repenser a leur affaire...

Partager ce message


Lien à poster

C'est incroyable tout ce qui arrive. Le plus drôle là-dedans c'est que seulement le quart des joueurs sont touchés, les autres s'en sortent.

 

Certains vont dire que ça va être pareil comme avant 2 ans d'écart mais non c'est bien plus que ça

 

Il y a plusieurs petits gars qui doivent faire une croix sur une année complète d'apprentissages car même si tu es late, tu te développe au rythme de ton groupe. Je ne suis pas de ceux qui croient qu'un jeune né en décembre 1996 exemple est bien plus fort qu'un qui est né en avril 1997. Ce n'est pas ça le problème.

 

Le problème, et M. rookie coach l'a dit, c'est de devoir s'uniformiser avec le Canada et les USA, ce qui est comprenable.

 

Mais je crois qu'à court terme il est moins avantageux de s'uniformiser avec le reste du monde que de faire perdre un an à des milliers de jeunes.

 

Et il faut se rappeler que, malheureusement, le but de HQ n'est pas de donner une chance égale à tout le monde mais bien d'appliquer des règles qui lui sont transmises.

 

En tout cas, je crois quand même que tout ça n'a pas de sens et qu'il y aura des modifications au cours des prochains mois. Enfin, je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Sa vous donne quoi de faire sa ???

 

C'est la regle partout dans le monde au niveau hockey que les ages vont avec les années..

 

Oui c'est plate mais il faut vivre avec et je crois que honnetement cela est mieux pour tout le monde (joueur) oui ils perdents une année mais fallait que sa se fasse un jour et la c'est maintenant...

 

Donc vivez avec....

 

Puis oubliez pas une chose si vous réclamez de l'argent a hockey Québec qui va payer vous pensez ??? Tout les parents de joueurs parce que ils vont monter la cotisation....Soyez logique un brin....

 

J'ai un frere qui est Late oui il est décu mais que veux tu sa fait 3 ans qu"ils parlaient de les enlever la c'est fait passons a autre chose....

Partager ce message


Lien à poster

comment tu peux le savoir toi qui pensait que c'etait une joke, si tu nous crayais pas comment peut tu savoir ce que hq va faire???? et je pense que JSB a le bon moyen aller lire les reglements de hq, si il as un recours collectif... pense tu vraiment que ca les fera pas reflechire, moi je suis pour le changement d'age mais pas en sauvage...

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×