Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Je suis d'accord.. ce n,est certainement pas en réclamant de l,argent que tout s,arrangera et en bout de ligne ce sera les parents d,enfants pas late qui payeront, et ils n'ont rien à voir la dedans... mais quand meme, je crois qu'il aurait fallu faire ca progressivement...

Partager ce message


Lien à poster

Mais je crois qu'à court terme il est moins avantageux de s'uniformiser avec le reste du monde que de faire perdre un an à des milliers de jeunes.

Je m'adresse à ceux qui ont subi l'inverse en 2001. Comment les joueurs et parents ont-ils réagi quand ils ont appris que leur jeune aurait à faire 3 saisons dans le ATOME plutôt que de monter PW.

1) Étaients-ils contents parce que leur jeune serait plus fort que les autres?

2) Déçus parce que le jeune perdrait une année à poireauter dans un niveau plus faible?

 

Répondre à cette question aiderait à mieux y voir. Faut faire attention de ne pas placer l'intérêt de notre jeune avant celui de l'ensemble des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Sa vous donne quoi de faire sa ???

 

C'est la regle partout dans le monde au niveau hockey que les ages vont avec les années..

 

Oui c'est plate mais il faut vivre avec et je crois que honnetement cela est mieux pour tout le monde (joueur) oui ils perdents une année mais fallait que sa se fasse un jour et la c'est maintenant...

 

Donc vivez avec....

 

Puis oubliez pas une chose si vous réclamez de l'argent a hockey Québec qui va payer vous pensez ??? Tout les parents de joueurs parce que ils vont monter la cotisation....Soyez logique un brin....

 

J'ai un frere qui est Late oui il est décu mais que veux tu sa fait 3 ans qu"ils parlaient de les enlever la c'est fait passons a autre chose....

 

tu est un peu égoïste, on vient de l'apprendre, laisse nous une chance!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo encore à Hockey Québec. Deuxieme etape AA-mineur et AA majeur comme au baseball. Le developpement des jeunes sera meilleur. Les jeunes pourront jouer ensemble entre 4 à 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Mais qui au juste a eu la brillante idée il y a 20 ans qu'il fallait être différent des autres et que les années de hockey correspondent aux années scolaires??? Ça a créé un paquet de problème dont celui-ci.

 

Au moins y a une chose qui est sure, y aura pu personne pour dire des conneries du genre "c'est normal qu'il est fort, c'est un late".

Partager ce message


Lien à poster

je le sais mon kids a fait 3 ans, novices, c'etait doll en poc, maintenant il va faire un ans de bantam AA. mechant step. il en a d'autre qui on ete choisi pour faire espoir il pourront meme pas y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×