Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

j espere que pas trop de jeune vont ce decourager a cause de 15 incompetent qui ont aucun interet dans le hockey

qui son rendu a 70ans

Partager ce message


Lien à poster

Warnock au lieu de te concentrer sur le changement de règlement commence donc par suivre un cour de français et de construction de phrases ce va te mener beaucoup plus loin. C'est plate et on ne répare pas une erreur par une autre erreur. Mais la décision est prise. Pour ce qui est du recour collectif je ne crois pas beaucoup en ses chances de réussir. Mais rien n'empêche d'essayer. De plus je suggère aux parents de poursuivre pour pertes de revenus futurs que leurs enfants leurs auraient donné en étant professionels mais vu qu'ils ont arrêté de jouer au hockey à cause de l'adoption de ce règlement . Ils pourraient également poursuivrent pour dommages moraux l'angoisse étant insupportable et la perte de reconnaissance du public de la lnh ou du junior majeur.

Partager ce message


Lien à poster

,,,,,,,,,,PRISE 4 ,,,,pas de reponse encore :roll: ,,,,,,,Moi si je comprend une chose ses pour le midget AAA de mtl il on droit a 3 lates dans l équipe si jai bien compris ,,,,alor que le bassain de joueurs viennent des Marroons et des étoiles de lest ok ? si dans le bantam AA de chaques org ils ont chaquun 6 lates dans leurs équipes pour un total de 12 au total et quils ont juste le droit dans garder 3 rendu au midget AAA ,,,,,,alor ses quoi lavantage de developpé des lates au lieu de leur année d age (1 jan -31 dec ) ,,,,,,,ses soi que je comprend pas encore ,,,,,et si ses le cas expliquer moi ca gantillement s,v,p

 

Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Eil ya des gars qui pencais monté Midget Espoir pi qui pouront jamais y joué car il monte directement Midget 2e année :idea:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai une question aux parents des lates. Surtout pour les plus vieux. Quand le règlement est revenu il y a 6 ou 7 ans avez vous dit que cela n'avait pas de bon sens et que cela n'allait pas dans l'intérêt de vos enfants. Simple curiosité car je N'ai pas d'enfants.

Partager ce message


Lien à poster

HQ me surprendra toujours. Les gars qui peuvent pas jouer midget espoir à cause de ça.... ça se peut quasiment pas y va surment avoir un amendement au nouveau règlement jsais pas mais tout ceci n'a pas de sens.

Partager ce message


Lien à poster

si un tueur tu 20 personne au canada, ce n'est que 0.000001% de la population et quesque ca change, c'est injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Toutes mes felicitation a hochey Quebec! Tres bonne decision. Les parents des lates qui cri au scandal svp calmez-vous. Soyez honnete vous etes decu parce que votre enfant ne sera plus dans les meilleurs. Ca fait 6ans que vous etes avantages. C est juste le retour des choses. Si vos enfants sont bons ils vont encore etre avec les meilleurs. Si non et bien vous allez avoir votre reponse pourquoi les lates etaient avantages. Ce n etait pas normal d avoir dans une categorie 3 annee de calendrier. Ex: Des bantam 1994 avec des 1993 et 1992. La les bantam 1994 vont joue avec des 1994 et des 1995.

 

Bravo, Bravo, Bravo a Hockey Quebec

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×