Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

TOP CORNER c'est bien plus que "plus être dans les meilleurs" essaie de comprendre

 

Ces jeunes là perdent une année complète d'apprentissages!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi personellement , je ne pense pas qu'il va y avoir TANT de plainte , seulement les lates et leurs parents vont se plaindre se qui représente environ 25% ... je reviens de ma pratique au hockey , tous des 94 , tous le monde incluant les parents pensaient que étais correct , les lates allaient finalement jouer avec les jeunes de leurs age . tuka , je dis juste mon opinion :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir, je suis nouveau sur le site, je suis impliquer dans une association et la nouvelle est vrai il n'y a plus de late. Voir le site d'hockey québec tableau des âges pour la saison 2008-2009.

Partager ce message


Lien à poster

Eil ya des gars qui pencais monté Midget Espoir pi qui pouront jamais y joué car il monte directement Midget 2e année :idea:

moi jfais parti de ceux la pi c vrm plate..

Partager ce message


Lien à poster

eil toi top corner t content pcq tu surement un parent de joueur non late pi la ton fils va pouvoir dominé un ans sur 2

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach

 

Désolé de ne pas avoir un bon clavier ou un bon francais mais je te pardonne car un bon français ne rime pas toujours avec avec du savoir vivre. Merci pour des gars comme Jacques Demers qui sont une example.

Partager ce message


Lien à poster

mon plus vieux est ne sept 89 quand il on changer il est parti de pw 1 annee a batam 1 annee je croi que cest les pw et ceux du miget espoir les plus

toucher

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×