Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

personne a repondu a ma question plus tot!!!! ses plate ,mais ses la vie des parents de late ,je pense que certain vont devenir moin egocentrique ,ses mon opinion ,mais bon si il a juste 25 % a remboursé ils vont prendre largent ou ? ils vont augmenter la cotisation ses tout ,,,,,pensez vous que 25 % vas faire peur ? de lautre coté ils sont 75 % ???? quand je lis comment sa vaut une année perdu ,,jte dirais que tu viens de sauver 5.000 $ :wink:tu as rien perdu, ses lautre coté de la medaille non ? quand tu as la vrai passion ,tu fais comme plusieurs parents a la retraite du hockey organisé ,et tu joue dans une ligue de garage ses tout . just do it . ses un jeu non ?

 

je vais reecrire pour une 4 ieme fois le message plus haut que jai ecris et si avez le courage ,vous avez juste a repondre ,,bonne soirée ,,,,,,,,,,,,,Marty :wink:

 

dit ca a nos jeunes qui on deja fait le camp de l'espoir et qui on ete choisi, et que maintenant il apprenne ca, comment tu peut parler d'ogocentrique, moi j'en ai vue pleurer j'en connais plusieurs kid toucher qui sont en haut bantam, il en a qui veulent tout lacher, je comprend pas ton point, pis c'est pas une question d'argent c'est une question de principe, place toi a leur place, moi je l'ai comprend, pense tu que c'est une question d'argent les kids veulent joueur au hockey meme si ca coute 5.000 il sent foute pas mal, il a des kids que leur seule embition est de joueur au hockey. la tu leur enleve une annee...

Partager ce message


Lien à poster

je pense que le reglement et pas noveau cest tes comme ca en 2001 ....le ils ont just retourne come cet tais avant......ont va voir si cest une bon chose dans une coup d'anne........

Partager ce message


Lien à poster

Alors à peu près tout le monde est d'accord là-dessus. Il est bien plus logique de garder le système actuel (maintenant l'ancien) pour que tout le monde ait une chance égale. Tu fais quoi si ton gars perd une année parce qu'il est né trois jours trop tôt soit un 28 décembre loll C'EST VRAIMENT UNE JOKE

Partager ce message


Lien à poster

TOP CORNER c'est bien plus que "plus être dans les meilleurs" essaie de comprendre

 

Ces jeunes là perdent une année complète d'apprentissages!!!!!!!!!

 

je pense quil peut pas comprendre...

Partager ce message


Lien à poster

vous savez dans un cas comme celui la l'injustice est faites a ceux qui sont visés par le reglement,

pour les autres c,est le retour du balancier.

Il y a effectivement deux visions differentes , qui ne pourront jamais se rejoindre.

Le reglement a du sens mais il aura des enfants penalisés quand-meme , il faut penser a ca aussi ......................

Partager ce message


Lien à poster

meilleur chose a faire ecole d hockey l hiver et 3 AAA l ete les enfant aprenne bien plus dans le 3 AAA vive le 3AAA

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bien dit gabrand67 :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Alors à peu près tout le monde est d'accord là-dessus. Il est bien plus logique de garder le système actuel (maintenant l'ancien) pour que tout le monde ait une chance égale. Tu fais quoi si ton gars perd une année parce qu'il est né trois jours trop tôt soit un 28 décembre loll C'EST VRAIMENT UNE JOKE

non je pense que c'est une bonne chose le changement d'age. mais on doit trouver une facon que des kids ne lache pas le hockey, je trouve ca hypocrite quelque parents des pas lates qui sont content parce que ca va faire plus de place a leur gars dans le lettre, ca les renderont pas meilleurs, mois je m'en fou mon kid va faire un annee dans le bantam deux lettre pareil, mais je pense au autres kids en haut de bantam....

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×