Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Du pareil au même !

 

Le problème est encore entier. On retrouve encore deux années dans la même catégorie. Pourquoi ne pas faire Pee-wee AA mineur, Pee-wee AA majeur, BantamAA mineur... comme partout ailleurs et arrêter de faire des catégories BB et CC. Alors ce serait ainsi:

Pee-wee AA ou Bantam AA et ensuite Bantam A et Bantam B. On a le potentiel au Québec pour faire du AA Mineur et du AA majeur. Tout ce qu'il faut c'est éliminer le BB et le CC.

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais avec sa richrob les gars qui passe de 1ere année bantam a midget vont se faire voler des places a l'espoir et ces eux qui y joueront pas :!:

Partager ce message


Lien à poster

mieux que ca enlever H Q et laisser les region prendre les decision on pas vraiment besoins de 5 coupon a 2$

Partager ce message


Lien à poster

Il me semble que la décision a été prise d'une manière assez raide sans laisser le temps de se préparer à l'avance...

Partager ce message


Lien à poster

tout ceux qui dise que ces le retour du balancier, je suis pas daccord avec sa, je suis un joueur viser par le reglement, je pense que jouer un année de plus au hockey est beaucoup mieux que de jouer une année de moin ou de se faire enlever ses chance au midget espoir comme ds mon cas

Partager ce message


Lien à poster

quelques points,1) à mon avis les histoires de poursuite et de remboursement oubliez ça

2)pré-novice , novice et atome , vraiment pas un gros impact selon moi,

3)s'il y a des joueurs qui perdent une année c'est qu'il y a des joueurs qui en ont eu une de plus il y a quelques années

 

4)les âges deviennent les mêmes qu'au soccer et au baseball pi personne abandonne ces sports pour une question d'âge

 

5)midget espoir , je crois qu'effectivement un amendement devrait être considèré pour la 1ère année de transition

 

6)les autres catégories , on effectue les changements imédiatement

 

7)les pré-camps , je crois que toute bonne organisation sera en mesure d'effectuer un mini-camp à l'automne ou fin de l'été , pour s'ajuster

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×