Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Pour ceux qui pensaient à un recours collectif, j'ai un alternative. Passons par les journalistes et les politiciens.

 

De mon côté, j'ai déjà envoyé un couriel à CKAC sports ( sports du lit ). S'il recoivent des tonnes de couriel sur ce sujet, je suis convaincu que les journalistes feront des pieds et des mains pour connaitre la vrai raison au pourquoi HQ fait ce changement. Aussi, n'hésitez-pas à les appeler durant leurs émissions de radio !!! D'après-moi, il y aura des journalistes qui auront certains de leurs enfants qui seront affectés par la décision de HQ.

 

:evil: :evil: CA L'A PAS D'ALLURE CETTE NIAISERIE. LE PLUS JE LIS LES DIFFERENTES NOTES DES GENS DE CE FORUM, LE PLUS J'AI L'IMPRESSION QUE HOCKEY QUEBEC N'ONT VRAIMENT PAS REFLECHIE AUX IMPACTES DES PERSONNES CONCERNÉES ; VOIRE LES JEUNES !!! :evil: :evil:

 

Aprés les journalistes, on s'attaquera au ministère des sports et loisirs.

Partager ce message


Lien à poster

il faut pense au kids quil soit late ou pas. les hockey c'est pas pour nous c'est pour eux, il faut trouver des solutions pour que tout les kids soit heureux me semble que ca doit ce faire surtout midget..

Partager ce message


Lien à poster

3)s'il y a des joueurs qui perdent une année c'est qu'il y a des joueurs qui en ont eu une de plus il y a quelques années

r

BS : PAS VRAI @!!@@

Partager ce message


Lien à poster

tu ne sais pas de quoi tu parles mon cher , il y a des joueurs qui ont eu 3 années dans la même catégorie informe toi tu trouveras rapidement cette réponse

Partager ce message


Lien à poster

Il va surement y avoir des amendements d'ici le début de la saison.

 

Malheureusement pour plusieurs, je ne crois pas que HQ va aller jusqu'à se rétracter et remettre ça comme avant.

 

Mais ce qui arrive en fin de semaine est vraiment dommage pour plusieurs jeunes. Surtout ceux qui arrivent midget espoir. Mais aussi les autres. Je connais un ptit gars qui allait jouer pee-wee double lettres avec ses amis, ils allaient aller au tournoi pee-wee de québec et non?! Rien de tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×