Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Invité

ouais mais avec sa richrob les gars qui passe de 1ere année bantam a midget vont se faire voler des places a l'espoir et ces eux qui y joueront pas :!:

marcopha9....d'accord ..mais le bantam 1iere année (late 93) 1. a la chance de le faire 2. aura 3 ans dans le midget..et 3.il pourrait etre choisi comme 'late' espoir lors de sa 2ieme année midget. Le late 92...2ans midget et pas de chance dutout de faire lespoir.

Partager ce message


Lien à poster

Du pareil au même !

 

Le problème est encore entier. On retrouve encore deux années dans la même catégorie. Pourquoi ne pas faire Pee-wee AA mineur, Pee-wee AA majeur, BantamAA mineur... comme partout ailleurs et arrêter de faire des catégories BB et CC. Alors ce serait ainsi:

Pee-wee AA ou Bantam AA et ensuite Bantam A et Bantam B. On a le potentiel au Québec pour faire du AA Mineur et du AA majeur. Tout ce qu'il faut c'est éliminer le BB et le CC.

Ce que j'ai écris tantôt c'est ce que tout le monde fait au Canada. Pourquoi ne pas avoir de Mineur et de Majeur ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

quelques points,1) à mon avis les histoires de poursuite et de remboursement oubliez ça

2)pré-novice , novice et atome , vraiment pas un gros impact selon moi,

3)s'il y a des joueurs qui perdent une année c'est qu'il y a des joueurs qui en ont eu une de plus il y a quelques années

 

4)les âges deviennent les mêmes qu'au soccer et au baseball pi personne abandonne ces sports pour une question d'âge

 

5)midget espoir , je crois qu'effectivement un amendement devrait être considèré pour la 1ère année de transition

 

6)les autres catégories , on effectue les changements imédiatement

 

7)les pré-camps , je crois que toute bonne organisation sera en mesure d'effectuer un mini-camp à l'automne ou fin de l'été , pour s'ajuster

Bravo defor...entierement d'accord...l'injustice est avec les lates 1992

Partager ce message


Lien à poster

chu sure que la plupart du monde qui avait dees "plogue" la voyait venir

 

Surement pas les gens du AAA qui ont tout chambardés leurs équipes en admettant les lates cette année .

 

PS Pas la ATHEQ mais la RTHEQ

Partager ce message


Lien à poster

Du pareil au même !

 

Le problème est encore entier. On retrouve encore deux années dans la même catégorie. Pourquoi ne pas faire Pee-wee AA mineur, Pee-wee AA majeur, BantamAA mineur... comme partout ailleurs et arrêter de faire des catégories BB et CC. Alors ce serait ainsi:

Pee-wee AA ou Bantam AA et ensuite Bantam A et Bantam B. On a le potentiel au Québec pour faire du AA Mineur et du AA majeur. Tout ce qu'il faut c'est éliminer le BB et le CC.

Ce que j'ai é#POC# tantôt c'est ce que tout le monde fait au Canada. Pourquoi ne pas avoir de Mineur et de Majeur ici ?

Ca sera pas long que ça va être comme ça c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster

tu ne sais pas de quoi tu parles mon cher , il y a des joueurs qui ont eu 3 années dans la même catégorie informe toi tu trouveras rapidement cette réponse

AU CONTRAIRE. Si ces jeunes ont joués 3 années dans la même catégorie, donc ils ont perdu 1 année de développement. Je connais des jeunes qui on re-fait le programme MAHG1 deux années de suite suite au changement de HQ il y a 6-7 ans.

 

Donc maintenant ont les pénalisent une deuxième fois en les faisant sauter une année de développement.

 

CA L'A PAS D'ALLURE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entièrement d'accord pour ce qui est des journalistes je vais égalementr écrire de ce pas pour leur dire que je suis d,accord avec ce règlement. De toute façon même si comme l.a dit defor au soccer et au baseball cela fonctionne de cette façon au hockey et surtout au québec les gens ont l'impression de connaitre cela c,est notre sport national. En fait au hockey c,est le sport ou il y a le plus de petite mentalité et de chacun pour soi et surtout le sport ou le plus de parents pensent à leurs enfants en fonction de leurs fond de pension. Le règlement est bon il manque peut-être certains ajustements pour le midget le reste est ok. et j'esp`re que hockey québec va tenir son bout. Je vais également écrire à hockey québec pour offrir des services juridiques à rabais pour contrer cette attaque non justifiée de parents frustrés. Les kids qui écrivent et qui sont déçus ok mais des parents frustrés non.

 

Je repose ma question aux parents des lates les plus vieux. Il y a six ans avez vous dit ce règlement n'a pas d,allure pour la majorité et avez vous montez aux barricades pour empêcher l,adoption de ce règlement qui était stupide? non car cela avantageait vos enfants. Je ne dis pas qu'il faut les pénaliser mais c'est de cette façon que hq a décidé d'opérer. J'espère que hq va tenir son bout

Partager ce message


Lien à poster

Le reste du canada est comme ça !!!!

 

 

Mais aussi le soccer et personne ne s'en plein !

 

Je pense que ça prend quand même une période de transition pour ne pas trop pénaliser les jeunes concernés .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c'est vraiment plate pour ceux qui passent leur tour midget espoir cette année mais par la suite , il n'y aura plus de probleme ! tout le monde vont jouer avec le monde de leur age ..

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×