Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Invité

Je suis entièrement d'accord pour ce qui est des journalistes je vais égalementr écrire de ce pas pour leur dire que je suis d,accord avec ce règlement. De toute façon même si comme l.a dit defor au soccer et au baseball cela fonctionne de cette façon au hockey et surtout au québec les gens ont l'impression de connaitre cela c,est notre sport national. En fait au hockey c,est le sport ou il y a le plus de petite mentalité et de chacun pour soi et surtout le sport ou le plus de parents pensent à leurs enfants en fonction de leurs fond de pension. Le règlement est bon il manque peut-être certains ajustements pour le midget le reste est ok. et j'esp`re que hockey québec va tenir son bout. Je vais également écrire à hockey québec pour offrir des services juridiques à rabais pour contrer cette attaque non justifiée de parents frustrés. Les kids qui écrivent et qui sont déçus ok mais des parents frustrés non.

 

Je repose ma question aux parents des lates les plus vieux. Il y a six ans avez vous dit ce règlement n'a pas d,allure pour la majorité et avez vous montez aux barricades pour empêcher l,adoption de ce règlement qui était stupide? non car cela avantageait vos enfants. Je ne dis pas qu'il faut les pénaliser mais c'est de cette façon que hq a décidé d'opérer. J'espère que hq va tenir son bout

Rookie Coach...Je suis entierement d'accord que le reglement est OK et il manque de mésures transitoires. HQ n'aurait jamais du le changer il y a 6 ans. MAIS trouvons une facon qui va limité les dommages.

Partager ce message


Lien à poster

je suis convaincu que si vous êtes vraiment un ESPOIR , les organisations MIDGET AAA et même JUNIOR MAJEUR vous ont déjà remarqué ou vous remarqueront ,peu importe où vous jouez ou avez joué ,

Partager ce message


Lien à poster
Invité

D'apres moi, HQ n'aura pas le choix de tenir son bout car de la façon dont c'est dit dans leur communiqué, même si c'est dit du bout des levres, c'est clairement une commande de Hockey Canada. HQ ont eu 5-6 ans pour s'apercevoir qu'il n'y avait rien de positif dans leur systeme unique en amérique du nord (tiens, encore ce fameux concept de société distincte) et n'ont rien fait pour revenir à la normale. HQ étant clairment une bureaucratie immobile, c'est Hockey Canada qui a dû s'en charger. Ça, c'est clairement une claque en pleine face du président Sylvain Lalonde et ca veut aussi dire qu'il a déjà un pied dans la porte.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai parlé avec qqun de la rtheeq et effectivement il ne voit pas comment le AAA pourrait garder les lates si hockey québec ne les a plus

Partager ce message


Lien à poster

wow! bravo rookie toute une penser arreter donc de penser que les parents de late son fustrer et que les parents vois leur jeune dans la nhl

on peut tu vouloir du bon hockey pour nos jeune pis ces plate pour les late qui perde une annee pis ci c etait le contraire que 80% des jeune

perderai une annee on aurai 80 page

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entièrement d'accord pour ce qui est des journalistes je vais égalementr écrire de ce pas pour leur dire que je suis d,accord avec ce règlement. De toute façon même si comme l.a dit defor au soccer et au baseball cela fonctionne de cette façon au hockey et surtout au québec les gens ont l'impression de connaitre cela c,est notre sport national. En fait au hockey c,est le sport ou il y a le plus de petite mentalité et de chacun pour soi et surtout le sport ou le plus de parents pensent à leurs enfants en fonction de leurs fond de pension. Le règlement est bon il manque peut-être certains ajustements pour le midget le reste est ok. et j'esp`re que hockey québec va tenir son bout. Je vais également écrire à hockey québec pour offrir des services juridiques à rabais pour contrer cette attaque non justifiée de parents frustrés. Les kids qui écrivent et qui sont déçus ok mais des parents frustrés non.

 

Je repose ma question aux parents des lates les plus vieux. Il y a six ans avez vous dit ce règlement n'a pas d,allure pour la majorité et avez vous montez aux barricades pour empêcher l,adoption de ce règlement qui était stupide? non car cela avantageait vos enfants. Je ne dis pas qu'il faut les pénaliser mais c'est de cette façon que hq a décidé d'opérer. J'espère que hq va tenir son bout

BULL SHIT !!! Mon garcon ne jouait pas quand HQ a changé sa classification il y a 7 ans.

 

Basé sur ta compréhension, c'est maintenant les enfants né en janvier qui sont avantagés.

 

3 mois d'un bord ou 3 mois de l'autre bord, je m'en fous. L'erreur fondamentale de HQ c'est qu'ils font des changements de reglements en plein millieu du match !!! Faite le de façon progressive en commençant par les nouveaux pré-novice.

Partager ce message


Lien à poster

Tous les late on ete avantager depuis 6-7n ans non?...

 

mon fils lui a jouez seulement 1 an novice a cause des changement, l'erreur a ete fait quand ils ont introduit les lates sa n'avais de raison d'etre et cela ne jamais eu.

 

Si un jeune lache a cause de ca ...il chercher une excuse pour lacher.

 

le bantam 1er annee qui ete vraiment douer et qui monte a quand meme des chance de faire l'espoir .

Partager ce message


Lien à poster

loll effectivement les janvier février sont avantagés , faudrait leur trouver un nom pour les identier dans le genre BORN EARLY lollll

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×