Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Invité

BORN EARLY :lol: Loll

Partager ce message


Lien à poster

loll effectivement les janvier février sont avantagés , faudrait leur trouver un nom pour les identier dans le genre BORN EARLY lollll

je l'aime celle-la !!! :lol: LES EARLY :lol:

 

Au moins c'est plus positif que des LATES :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Quant on commet une erreur, il faut être capable de le reconnaître. Alors je le reconnais et je m'en excuse après de rookie coach concernant la véracité de son information.

 

Pour ce qui est de mon opinion envers hockey Québec, je peux vous affirmer qu'ils ont commis une erreur lorsqu'ils instauré le statut de late et ils en font une autre maintenant en voulant l'enlever.

 

À chaque fois que ce genre de décisions sont prises des jeunes sont sacrifiés.

 

C'est vraiment malheureux que des adultes dit sensés, puissent prendre des décisions sans tenir compte que des enfants en subiront les conséquences négatives

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon tout le monde devra prendre des jeunes qui auront dû monter d'une année car

Ça sera le même problèmes pour toutes les organisations . (donc un bon joueur va quand même faire ça place

mais parce qu'il est bon et non pas parce qu'il est plus vieux !!!)

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils est late (fin déc. 95). À sa première année pee-wee cette année il a fait le AA. Avec le nouveau règlement, il va jouer Bantam après seulement un an dans le pee-wee et il sera un des plus jeunes joueurs avec une différence de près de 2 ans avec d'autres Bantam. Au début, ça a été un choc pour lui mais maintenant il voit ça comme une promotion. Il m'a dit tantôt que c'était beaucoup plus intéressant de jouer dans une catégorie plus forte, question de développement. Quand tu joue avec les meilleurs, tu ne peux que t'améliorer. Faut dire que plusieurs lates Bantam ne seront plus dans le décor au camp d'entraînement au mois d'août prochain. Y'a aussi le fait que les p'tits gars grandissent l'été. À voir !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

"En ce qui me concerne, mon fils devrait normalement etre avantagé car il est né en début d'année." Ca' c'est la pensée du papa qui croit que c'est avantageux pour son fils d'être dominant, d'etre le meilleur de son équipe juste à cause de l'âge. Moi, je ne trouve rien d'avantageux la dedans. À partir de maintenant, mon fils n'aura plus autant de chance de se mesurer à des plus vieux que lui. Le calibre va diminuer et il n'aura plus à en faire autant pour prouver qu'il est un des meilleurs. Tout lui paraitra plus facile et c'est pas très bon pour le développement. Selon ce que vous dites, il devrait etre avantagé mais pour moi, c'est tout le contraire.

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils est late (fin déc. 95). À sa première année pee-wee cette année il a fait le AA. Avec le nouveau règlement, il va jouer Bantam après seulement un an dans le pee-wee et il sera un des plus jeunes joueurs avec une différence de près de 2 ans avec d'autres Bantam. Au début, ça a été un choc pour lui mais maintenant il voit ça comme une promotion. Il m'a dit tantôt que c'était beaucoup plus intéressant de jouer dans une catégorie plus forte, question de développement. Quand tu joue avec les meilleurs, tu ne peux que t'améliorer. Faut dire que plusieurs lates Bantam ne seront plus dans le décor au camp d'entraînement au mois d'août prochain. Y'a aussi le fait que les p'tits gars grandissent l'été. À voir !

 

la step est haute entre le peewee AA et bantam AA, pense tu faire du AA BB CC ou du A... pour lui jouer dans le A ou le CC ca lui derange pas si il a jouer AA cette annee (je suis pas sure que ca va etre une promo)

Partager ce message


Lien à poster

jai perdu un an la premiere fois qui ont changer les ages jai juste jouer un an Pee-wee pi jpas late?? et alors on sen fou pas ink un peu arretez dbrailler #POC#

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais POURQUOI NE FONT-ILS PAS CELA DE FAÇON PROGRESSIVE?????

 

Tout le monde sera content.

 

Même si ça prend 10 ans, on s'en fout, on pénalise bien plus qu'on améliore en instaurant le nouveau tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×