Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

yont pénaliser la dernière fois pourquoi ceux d'ajourdhui mériterait de pas être pénalisé dans ce temps la les non-lates ont perdu une année cest juste le retour du balancier that it that all...

Partager ce message


Lien à poster

Excuses acceptées power top et merçi. Pour ce qui est de mnb ma questuion s'adressait au parents dont les enfants étaient lates il y a six ans. Si ton enfant ne fait partie de ce groupe alors la question de s'adresse pas à toi et sois donc un peu plus poli. De plus je viens également d,écrire à sport du lit pour leur expliquer la décision de hq et de leur dire que cela était une bonne décision.

Partager ce message


Lien à poster

i love this sport , je suis d'accord avec toi , en fait je crois qu'il y aura une hausse dans les demandes de surclassement , pcq les gens pourront facilement comparés ,

pour mon fils qui est né en février 2000 , et qui a assez bien joué dans le novice A cette année avec les 99 et les lates 98,jouera l'an prochain avec un paquet de late 2000 et de 2001 qui n'auraient pas fait le novice A ,

 

alors oui il sera plus dominant , mais est-ce mieux , je ne sais pas c'est vraiment embêtant toute cette situation

Partager ce message


Lien à poster

ENZIME,

 

Il joue dans le AAA 95 et se débrouille très bien. Je te dis que pour lui c'est une promo. Il voit ça du bon côté. Ç'est super de voir les choses de façon positive et lui il les voit comme ça. Quand tu mets du positif dans ta vie, ça te permet d'avancer. Es-tu daccord ?

Partager ce message


Lien à poster

ours volant + de 10000 visites en qqes heures ce doit être un record loll

Partager ce message


Lien à poster

Excuses acceptées power top et merçi. Pour ce qui est de mnb ma questuion s'adressait au parents dont les enfants étaient lates il y a six ans. Si ton enfant ne fait partie de ce groupe alors la question de s'adresse pas à toi et sois donc un peu plus poli. De plus je viens également d,écrire à sport du lit pour leur expliquer la décision de hq et de leur dire que cela était une bonne décision.

Je ne comprends pas que quelqu'un dise que c'est une bonne idée de faire sauter un an de développement à un jeune à cause de sa date de naissance.

 

HQ fait des erreurs majeures et c'est les enfants qui en souffrent. "rookie coach", si tu trouve que celà est correcte, alors je comprends que tu sois un "rookie coach".

Partager ce message


Lien à poster

ENZIME,

 

Il joue dans le AAA 95 et se débrouille très bien. Je te dis que pour lui c'est une promo. Il voit ça du bon côté. Ç'est super de voir les choses de façon positive et lui il les voit comme ça. Quand tu mets du positif dans ta vie, ça te permet d'avancer. Es-tu daccord ?

tu doit avoir raison je vais dire ca au kids qui etait choisi dans l'espoir est qui ne pourai jamais le faire, faire du positivisme j'y avait pas pensait attend je vais lui dire j'essaye de le motiver sur msn... merci ca va m'aider

 

cool :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×