Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

et je ne comprends pas ceux qui voient ca positivement... ca veut seulement dire qu'ils ne sont pas lates et ne comprennent pas vraiment la situation...

Partager ce message


Lien à poster

Si l'on analyse le tout avec un certain recul... Avant un jeune pouvait jouer jusqu'à 21 ans et après il va pouvoir jouer jusqu'à 21 ans.

Donc, je ne vois pas où l'on perd une année... De toute façon, 99.99% de ces jeunes vont se retrouver dans la fameuse LDG : Ligue de Garage. :D

Pour le petit 0.0 et quelques poussières, peu importe où ils seront, ils vont les trouver.

 

Bonne fin de soirée.

Partager ce message


Lien à poster

Enzime,

 

Concernant l'Espoir, t'as raison, eux doivent payer un très gros prix et j'en suis vraiment désolé. J'espère qu'il y a une solution à ce problème. Mais comme je l'ai écris tantôt ça devrait être mineur et majeur comme au Canada anglais et aux USA.

Partager ce message


Lien à poster

ces sur le monde qui son pas late on toujours ete jalous des late la phrase on entent le plus souvent quand on parle d un late est toujours

ces sur qu il est bon ces un late

Partager ce message


Lien à poster

J

Je repose ma question aux parents des lates les plus vieux. Il y a six ans avez vous dit ce règlement n'a pas d,allure pour la majorité et avez vous montez aux barricades pour empêcher l,adoption de ce règlement qui était stupide? non car cela avantageait vos enfants. Je ne dis pas qu'il faut les pénaliser mais c'est de cette façon que hq a décidé d'opérer. J'espère que hq va tenir son bout

Rookie Coach

 

Je vais te donner une réponse car tu poses la question. Je n'étais pas content de cette décision il y 6 ans, car mon fils a été obligé de refaire un niveau de magh au lieu de faire PIJE. Alors je ne vois pas le développement là. C'est comme refaire ta 3E année même si tu l'avais passé l'année avant. Moi je voulais avoir une dérogation pour qu'il puisse poursuivre avec les amis et le niveau dont il aurait du être mais HQ et Hockey Richelieu ne voulais pas donner de dérogation. HQ pénalisait les jeunes à ce moment. J'en convient que c'était une erreur.

Alors toi tu penses qu'il y avait un avantage à refaire le MAGH ...

J'ai pris les moyens pour que son développement soit au même niveau que les autres.

Alors, toi qui nous dit que tu n'as pas d'enfants, tu sembles dire que tu es neutre mais tu ne l'es pas en ce qui a trait aux enfants. Je comprends ta position d'adultes mais elle est beaucoup trop cartésienne.

 

Je peux te dire que mon fils a joué au hockey avec la 1ere décision et il continuera de jouer avec cette dernière décision car il est passionné mais soit honnête dans ta réflexion (pour les joueurs), est-ce un juste retour comme tu semble le dire.

 

Moi aussi, j'ai souvent entendu le commentaire '' on sait bien il est late'' mais il restera une certitude dans tout ça :

Un joueur de talent sortira du lot quelque soit le groupe d'âge qu'il jouera.

 

D'un père et d'un coach qui tient à ce que la game reste dans l'âme des enfants.

Partager ce message


Lien à poster

mnb tu as le droit à ton opinion mais il y a six anx 80 % des enfants ont souffert du changement maintenant c'est 20 % je ne dis pas que c'est correct si tu lis mais post mais je ne crois pas que tu sois capable je dis qu'on ne répare pas une erreur avec une autre erreur mais la décision est prise et il faut essayer de le faire comprendre aux jeunes et cela est la job des parents. Désolé mais si cela est bon au soccer et baseball et ainsi que dans le reste du canada et usa cela doit vouloir dire quelque chose.

 

Quand dans l,armée tu es le seul à ne pas avoir le pas il faut que tu te poses des questions. Et c'est ce que hq a fait et tente de réparer pour la troisième fois et cette fois espérons que c'est la bonne

Partager ce message


Lien à poster

Pour celui qui a dit plus tot : si tu étais assez bon pour l'espoir, les recruteurs vont te voir toute facon...

 

Je suis plus ou moins d,accord parce que ton année dans l'espoir avec les gars de l,espoirs, les coachs de l,espoirs et tout ce qui vient avec, tu ne l,auras pas. c'est donc une année où tu peux aller chercher énormément d'expérience que tu viens de perdre... à la place, les jeunes joueront midget CC ou peut-être meme A... je ne crois pas que ce soit le meme genre d'experience qu'ils vont aller chercher...

Partager ce message


Lien à poster

yont pénaliser la dernière fois pourquoi ceux d'ajourdhui mériterait de pas être pénalisé dans ce temps la les non-lates ont perdu une année cest juste le retour du balancier that it that all...

Ça fait 2 gens qui disent qu'ils ont perdu une année. Si tu n'étais pas un late, explique moi comment tu as perdu une année ???

 

À ce que je sache, tu as continué de jouer dans le même niveau !!!

Partager ce message


Lien à poster

lisez mes commentaires précédents svp. Mon gars était late dec 95 et maintenant il sera le plus jeune de deux années collée dans le bantam après 1 an dans le pee-wee alors c'est pas avantageux pour lui c'est certain. Tant qu'à moi, j'aurais aimé bien mieux que ça se fasse progressivement mais ce n'est pas ce que HQ pense. C'est quoi la solution ? Moi je trouve que le fait que mon fils soit positif et heureux c'est ce qui compte le plus. Le but c'est qu'il soit heureux en jouant au hockey non ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×