Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

une vision que je n'ai pas lu encore c'est celle des lates qui dominaient complètement leur catégorie et n'était pas capable d'obtenir de dérogation, je suis certain qu'ils sont heureux car ils ont eu l'impression de perdre leur temps , exemple le jeune Lambert novice A en beauce , 188 buts en environ 50 rencontres , qu'est ce qui est le plus bénéfique pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas parce qu'il est late qu'il est meilleur...

 

dans l.atome BB l'an passé le petit blais dominait sans bon sens et il n'est pas late!

Partager ce message


Lien à poster

lisez mes commentaires précédents svp. Mon gars était late dec 95 et maintenant il sera le plus jeune de deux années collée dans le bantam après 1 an dans le pee-wee alors c'est pas avantageux pour lui c'est certain. Tant qu'à moi, j'aurais aimé bien mieux que ça se fasse progressivement mais ce n'est pas ce que HQ pense. C'est quoi la solution ? Moi je trouve que le fait que mon fils soit positif et heureux c'est ce qui compte le plus. Le but c'est qu'il soit heureux en jouant au hockey non ??

je suis d'accord avec toi,c'est pareil pour le miens il a joueur peewee AA l'an passe, l'an prochain il va faire un annee bantam c'est pas trop graves, malgre que j'aimerai mieux quil en fasse 2 mais bon, mon point c'est pour les midget et plus haut. mais ta raison il faut quil soit heureux...

Partager ce message


Lien à poster

non ce que j ai ecrit il a jouer un ans pw et ensuite le grand saut dan le batam et ensuite la lgne de garage

Partager ce message


Lien à poster

levis goalie tu as raison des dominants il y en aura tjrs comme je l'ai écrit plus tôt , dorénavant ce sera les EARLY lol

Partager ce message


Lien à poster

Moi je me fous quand même pas mal du fait que ces lates auront bien moins de chances de se rendre au midget AAA exemple.

 

Ce qui m'énerve, c'est que plusieurs perdent une année de hockey mineur.

 

Et tout le monde sait à quel point l'enfance passe vite, il faut en plus qu'ils sautent une année!!!

 

Les plus belles années selon moi sont les années pee-wee. Imaginez le nombre de jeunes qui n'auront eu qu'une seule année pee-wee. C'est vraiment dommage.

 

Pour répondre à plusieurs qui disent que ce n'est qu'un "retour du balancier" et bien je peux vous dire qu'on a pas besoin de ce retour de balancier.

 

C'est dommage incroyable que Hockey Québec doive prendre cette décision d'une manière aussi forte sans se rendre compte qu'ils viennent de changer le cours de milliers de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×