Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

belle intervention lalogik et enzyme aussi,d,après moi c'est aux parents à expliquer la situation aux enfants. Je l'ai fait cet après midi à ma pratique. Il y avait 4 jeunes qui sont affectés par ce règlement et sur les quatres il y avait 3 qui le prennaient vraiment mal et un très bien Une année bantam et le saut midget. Sur les trois qui le prennaient mal il y en avaient deux que c'était pour les mauvaises raisons soit qu'ils ne voulaient pas joueé simple lettre. Celui qui le prenait plûtot bien est celui qui avait toutes les raisons au monde de ne pas le prendre aussi bien mais il était positif. C'est la job des parents d'encourager et de montrer le bon coté de toute chose à son enfant.

Partager ce message


Lien à poster

bon apres 25 longues pages, je crois que tout a été dit.. tout ca pour dire que c'est un beau probleme qui nuit a bcp de gens...

Partager ce message


Lien à poster

les nerfs :-)

1 c est une tres bonne décision

2 c est de la facon que ses fait qui est mal fait

3 les plus toucher sont les lates 92 qui vont passer midget deuxieme année mais si il repousse le projet a 2009-2010 ces les 93 qui vont payer la note pour le midget espoire

4 je connais le fils enzyme ces un joueur de talent qui va perdre une année il a fait p aa l an passée et il va pouvoir s ajuster les joueur de talent vont réussir dans ce nouveau projet

5 je m excusse sur ce point je vais etre dur pour les lates (ses sourtout les parents qui le prend le plus dur) vous avez gagner une année lors du changement vous trouvez ca normale qu un lates 92 qui est née en octobre va au camp entrainement d un bantam élite qui va avoir 16 ans durant l année qui est dans une de ses plus grande phase de puberté et de force physiques et la le 1994 qui sort du pee-wee née en septembre qui lui est a ces début de puberté et ce fasse planter par le gars qui est lates qui va avoir 16 ans la force physiques est différente entre ces deux ages la par experience moi je vois la différence entre un lates 92 et un 94 par la force pysiques et l évolution de l' ado ces pas graves que mont garcon qui est 92 qui plante un 94 il faut qu il fasse le aa sinon ces pas un bon joueur belle mentalité juste pour vous réveiller il a juste 4% qui vont jouer jr aaa et 2% qui vont jouer ljmq et mois de 1% dans la lique nhl ces un jeux relax il a des parent qui pense que leur fils sont leur fond de pension ha ha ha quelle belle mentalité il veux avoir du plaisir a pratiquer sont sport fous lui la paix

 

6 je demande au président d association de faire attention dans leur demande de remboursement de frais si il rembourse il vont augmenter leur frais aupres des associations et le facture sera payé par les parents qui est deja tres cher ca ces une tres grande raison pour koi qui a une si grande perte de joueur

 

7 je me répete je suis tres peiné pour les 92 mais je suis sur que les autre joueurs des autre catégorie vont bien sent sortir

Partager ce message


Lien à poster

yont pénaliser la dernière fois pourquoi ceux d'ajourdhui mériterait de pas être pénalisé dans ce temps la les non-lates ont perdu une année cest juste le retour du balancier that it that all...

Ça fait 2 gens qui disent qu'ils ont perdu une année. Si tu n'étais pas un late, explique moi comment tu as perdu une année ???

 

À ce que je sache, tu as continué de jouer dans le même niveau !!!

 

jai jouer 2ème année atome après jui tout suite tomber 2ème année pee-weejai donc jouer une seule année pee-wee pour ensuite me retrouver bantam sa été de mm quand yont mis la règle des lates .... si ca cest pas perdre une année jme dmande bien ceest quoi!!!! faike ceux qui braille arrêtez vous êtes pas les premiers a qui sa arrive le règlement des lates aurait juste jamais du etre instaurer pi yaurais pas de problème en ce moment pi jeserais encor emidget lan prochain lol!!! lis le point 5 de big boul cest assez clair!!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi J,ai commencé à jouer Novice 2eme année donc le premier changement d'age ne m'a pas touché. Le 2eme me touche énormément puisque je suis un 92..

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Je viens de passer la soirée au téléphone à essayer d'encourager ceux du ;

 

Novice...qui a peur d'aller jouer avec les plus grands et qui perd ses chums..MERCI HQ d'enlever la joie de jouer avec ses chums à un kid

 

L'atome qui se voyait dans les tops l'an prochain mais qui va plutôt se retrouver dans les plus petits et plus faible dans le pee-wee...MERCI HQ d'enlever le rêve de se voir le meilleur

 

Le pee-wee qui se voyait d'avoir la chance de se voir au tournoi pee-wee de quebec l'an prochain...MERCI HQ d'Avoir enlever ce rêve et la possibilitée de vivre une expérience unique et qui ne peut se re-vivre dans aucune autre catégorie

 

Le bantam qui se donnait la première année comme processus d,aprentissage à la mise en échec mais qui va se retrouver à devoir subir les coups et oublier le AA et qui se voit pas Midget dans un an. MERCI HQ pour toute les commotions qui se produiront cette année et ce causé directement par votre décision stupide.

 

 

Le midget espoir qui s'était inscrit à l'école rattachée au club espoir et qui avait avec coachs et entraineurs établi un plan en préparation au midget dans un an... demain plusieurs écoles recevront des dé-inscriptions de ces jeunes qui ne vivront jamais ce que c'est être Midget espoir. MERCI HQ d'enlever une étape importante dans la vie d'un joueur de hockey talentueux.

 

à tous les parents qui jalousaient les lates ( !!!) Bravo de vous re-jouir du malheur, stress et peurs que ces jeunes vont vivre pour qu'enfin votre kid ait une place...pathétique non ?? et ceux qui disent qu'avant plusieurs ont vecus cette situation donc #POC# si des jeunes vont êtres pénalisés. ce n'est que le retour des choses !!!!!!!!!!!!!!.. n'apprends pas-t-ont pas de nos erreurs passés pour en améliorer le futur ??? oui mais pas au hockey :?

 

Et HQ est-ce le bonbon à donner à HC pour que vous puissiez satisfaire notre classe politique en ce qui a trait à la violence dans la LHJMQ et au plan que la ministre a demandée de HC et de HQ pour cet été ? est-ce la raison de la précipitation de cette nouveau tableau ? Bravo et encore Bravo... j'espère que les clubs de football, soccer etc seront prêts à recevoir les nouvelles demande d'inscriptions de kids ecoeurés qui vont lâcher le hockey pour un sport dans lequel l'athlête est respecté.

 

Bravo HQ d'avoir couché avec HC en fait vous respecté très bien le processus politique.... ce qui nous prouve que vous avez pas de couilles devant le grand HC et les politiciens...

 

j'encourage tous à envoyer demain à HQ la reclamation de leurs frais de pré-camp et une lettre de déssacord de cette nouveau tableau.

Partager ce message


Lien à poster

Ah mais dites moi POURQUOI QUI OU ET QUAND A T ON INVENTÉ LE SYSTÈME DE LATES???!!! ça nuit à des milliers jeunes en ce moment

 

En tout cas, ça battera jamais la réforme scolaire :evil: :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Cest drole moi mon gars est un late 94 puis j'esperait qu'il puisse faire le BT AA (1ere annee) cette annee pour que l'an prochain il soit considerer pour le

 

Midget Espoir avec cette annonce cela veut dire que c fait donc il jouera seulement 1 ans BT et pourra faire ses 3 ans midget si je comprend bien.

Partager ce message


Lien à poster

vous me faite rire un notre qui pense que les parent pense a leur fond de retraite ca veut tu dire que qand tu envois ton fils dans les ecole priver que

tu vois ton fils medecin

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×