Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Des milliers de jeunes paieront l'an prochain un prix énorme qu'ils n'ont pas à payer. Et c'est ça qui est triste.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi bigbull, on pourrai en parler jusqu'au mois d'aout, j'espere que les kids seront pas trop decu...

Partager ce message


Lien à poster

jai jouer 2ème année atome après jui tout suite tomber 2ème année pee-weejai donc jouer une seule année pee-wee pour ensuite me retrouver bantam sa été de mm quand yont mis la règle des lates .... si ca cest pas perdre une année jme dmande bien ceest quoi!!!! faike ceux qui braille arrêtez vous êtes pas les premiers a qui sa arrive le règlement des lates aurait juste jamais du etre instaurer pi yaurais pas de problème en ce moment pi jeserais encor emidget lan prochain lol!!! lis le point 5 de big boul cest assez clair!!!

 

Impossible, car donne moi ta date de naissance car un 2e année atome allait 1ere année peewee avec le changement d'age... c'est quoi ta date de naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Messieurs,

 

Je ne suis pas un fidèle membre de ce forum mais un ami m'a suggéré d'y jeter un coup d'oeil suite à la décision de Hockey Québec concernant la règlementation au niveau des âges. Ceci sera ma seule et unique intervention. Voici quelques clarifications à apporter:

 

- Sylvain Lalonde n'est pas le président de HQ mais bien son Directeur Général

- En fin de semaine avait lieu la réunion trimestrielle de HQ de la Commission des Présidents Régionnaux. La décision qui a été prise fait suite à une recommendation des 15 présidents régionaux. Tous les présidents des régions étaient en faveur.

- Cette décision a de plus été fortement recommendée par la ligue Midget AAA ainsi que la LHJMQ afin de régler une fois pour toute la problématique des lates une fois arrivée au niveau Midget.

-En ce qui concerne l'aspect juridique de la décision, le tout a été finement étudié. Regardez bien le communiqué...l'implication des instances gouvernementales rend presqu'impossible tout recours juridique

 

Dans une prise de décision, il y aura toujours des pour et des contre, des personnes avantagées et désavantagées. Il y a six ans, la même décision a engendré les mêmes réactions. Souvenez-vous qu'il y six ans, il y a eu des 1êre année Bantam (14 ans dans le temps) qui du jour au lendemain sont devenus des Midget 1êre année (15 ans) et jouaient avec des joueurs de 16 et 17 ans!!!!!!!!!

 

Il n'y aura pas de réajustements ou de périodes de transition. Je ne parle pas à travers mon chapeau, j'ai été impliqué au niveau hockey pendant près de 20 ans. J'ai de très bons contacts au niveau de HQ, du Midget AAA et de la LHJMQ.

 

La prochaine étape à court et moyen terme est l'instauration de la classification ''mineur'' et ''majeur'' d'ici deux ans! Vous verrez bien!

 

Sur ce bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster

#POC# DE TATA DIS-MOI PAS STIMPOSSIBLE #POC# JE LAI VÉCU AUTANT QUE JTE PARLE EN CMOMENT !!!! 24juillet 90 pi taouin sa été de mm pour tout le monde qui jouais à cette époque wow cest la pire stupidité jai entendu dma vie big come on!!!

Partager ce message


Lien à poster

il y a aussi les lates 93 qui étaien bantam premiere année... pensez-y : celui qui était bantam A et espérait faire le CC pour lexpérience de mise en echec se retrouve midget! celui qui était bantam CC (je pense à l'excellent gardien qui était dans mon équipe cette année) avait deja sa place au AA... mais au lieu de ca... il se retrouve midget :| et il perd tous ses amis qui restent bantam :|

Partager ce message


Lien à poster

Dans le meilleur des mondes, demain HQ annonce que tout ça n'étai qu'une grosse farce visant à faire une prise de conscience que les lates ne sont pas si avantagés que ça par rapport au reste du monde et que tout reviendra comme la saison précédente comme ça PERSONNE NE SERA PÉNALISÉ!!! INCROYABLE NON?

Partager ce message


Lien à poster

bobymich tu melle l éducation a un sport bravo mon gars mon fils a plus de chance de devenir medcin que profesionelle au hockey :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×