Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

C'est stupéfiant de constater que les gens soutiennent que les lates perdront une année de hockey. C'est faux, rien de plus faux! Mon fils est/était un late 94 et il ne lui restait plus que 4 ans à jouer dans les catégories bantam et midget alors qu'il était considéré comme un late. Devinez quoi? Il aura encore 4 ans à jouer aux niveaux bantam et midget, la différence étant qu'au lieu d'avoir une répartition 2-2, il en aura une de 1-3. Et il aime bien mieux le 1-3 que le 2-2, croyez-moi. Les jeunes adorent jouer 3 ans midget.

 

Et puis, la disparition des lates fera en sorte que les postes pour les équipes double lettres seront encore plus ouverts. À l'heure actuelle à sa 1ère année de chaque catégorie, il se trouvait devant un fort noyau de 93-94, particulièrement les lates 93. Au plan physique, il était fort désavantagé. Plus maintenant!

 

De toute façon, les jeunes veulent jouer avec leurs chums, et c'est ce qu'ils feront. Sachant qu'à peine 0, 6 % d'entre eux se rendront à des niveaux supérieurs, laissons-leur jouer dans le calibre et la catégorie qui sont les leur.

Partager ce message


Lien à poster

[

 

Impossible, car donne moi ta date de naissance car un 2e année atome allait 1ere année peewee avec le changement d'age... c'est quoi ta date de naissance...

 

je suis né24/07/90 je jouais atome BB 2ème année quadn yont décidé de changer les ages avec les lates a la con lannée suivante jetais pee-wee BB 2ème année sans avoir jouer ma PREMIERE année regarde ou sque tu veux cest comme sa cest passer mon grand!! dis-moi pas que stimpossible je lai vécu comme plussieurs autres dailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je l'ai appris à des gens aujourd'hui et ils n'en revenaient pas. Toutes les données qui étaient en place depuis quelques années : un tel jouera atome BB après pee-wee CC puis AA ensuite Bantam cc etc. donc les joueurs qui avaient un cheminement pré-établi tout ça est révolu et c'est un aspect positif de la chose.

 

J'aime ça me coucher sur le positif

Partager ce message


Lien à poster

JGB ne change pas ton jeune du hockey au soccer tu sera decu le soccer n'accepte pas les Late comme aucun autres sports au CDN et USA. Les bon Late seront toujours bons. Cependant pour les autres bonne chance dans le Pee-wee A, Bantam A et Midget A.

 

MERCI ENCORE A HOCKEY QUEBEC

Partager ce message


Lien à poster

non tu comprend pas dans tout ce quond fait dans la vie on le fait pour le meilleur pour notre enfant quand il va a l ecole on leur donne les outils et

le reste ces lui ces la meme chose pour le hockey

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

hey pourquoi pas instaurer cela maintenant au lieu de dire ........La prochaine étape à court et moyen terme est l'instauration de la classification ''mineur'' et ''majeur'' d'ici deux ans! Vous verrez bien!

 

est-ce que HQ garde cela pour une autre couchette avec HC ? Tant qu'à changer..changeons toutes et instaurons le mineur majeur dès l'automne !!

Partager ce message


Lien à poster

À ceux qui croient que les jeunes ne lâcheront pas le hockey à cause de ça...

 

Plusieurs lâchent déjà le hockey rendu bantam et il n'y avait pas cte structure la. Imaginez maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Monsieur Ch j'ai pas de gars qui joue ici au québec :lol: et non il n'est pas late

Partager ce message


Lien à poster

C'est stupéfiant de constater que les gens soutiennent que les lates perdront une année de hockey. C'est faux, rien de plus faux! Mon fils est/était un late 94 et il ne lui restait plus que 4 ans à jouer dans les catégories bantam et midget alors qu'il était considéré comme un late. Devinez quoi? Il aura encore 4 ans à jouer aux niveaux bantam et midget, la différence étant qu'au lieu d'avoir une répartition 2-2, il en aura une de 1-3. Et il aime bien mieux le 1-3 que le 2-2, croyez-moi. Les jeunes adorent jouer 3 ans midget.

 

Et puis, la disparition des lates fera en sorte que les postes pour les équipes double lettres seront encore plus ouverts. À l'heure actuelle à sa 1ère année de chaque catégorie, il se trouvait devant un fort noyau de 93-94, particulièrement les lates 93. Au plan physique, il était fort désavantagé. Plus maintenant!

 

De toute façon, les jeunes veulent jouer avec leurs chums, et c'est ce qu'ils feront. Sachant qu'à peine 0, 6 % d'entre eux se rendront à des niveaux supérieurs, laissons-leur jouer dans le calibre et la catégorie qui sont les leur.

Jvais te ldire moi quon en perd une année de hockey! L,an prochain javais ( comme plusieurs autres qui eux, avaient encore plus de chances que moi) l'opportunité de faire le midget espoir pour eventuellement faire le AAA l'année dapres. Ben rgarde vben ca, avec cte reglement la, jpeux pu faire ni l'un, ni l'autre! Cque jperds, c la chance de me développer avec des personnes qui connaissent le hockey bcp mieux que ben des gens ensemble. Pi ton y va tomber un an sans ses chumms parce que y saute un an bantam

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×