Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Ah c'est une autre fin de semaine pleine de rebondissements! Tout ça semble irréel. mais c'est la réalité, on s'y conforme ou pas point à la ligne.

 

Même si c'est très décevant...

Partager ce message


Lien à poster

ce quon perd cest la chance d'avoir une année ou on peut se developper 2 fois plus qu'avec toute autre organisation A, B ou CC

 

ET JE TROUVE CA ENORME

Dans ton cas, je comprends. Toutefois, il n'empêche que tu auras sans doute la chance de percer l,alignement d'une équipe double lettres quand même. Après tout, si tu étais assez bon pour faire le midget Espoir, c'est que tu étais talentueux, non? D'autant plus que les autres lates plus vieux que toi auront sauté à leur tour...

Partager ce message


Lien à poster

tu devrais lire mon message une ou deux pages précédemment... le talent c'est la base. Il faut le développer ce talent-là et via le midget espoir, tu peux le développer pas mal plus que par le CC. Deux jeunes égaux, 1 dans le CC et l'autre dans l'Espoir, ne le seront plus à la fin de la saison, je te le garantis!

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

donc je rviens à ce que j'ai dis avant....

 

Et HQ est-ce le bonbon à donner à HC pour que vous puissiez satisfaire notre classe politique en ce qui a trait à la violence dans la LHJMQ et au plan que la ministre a demandée de HC et de HQ pour cet été ? est-ce la raison de la précipitation de cette nouveau tableau ? Bravo et encore Bravo... j'espère que les clubs de football, soccer etc seront prêts à recevoir les nouvelles demande d'inscriptions de kids ecoeurés qui vont lâcher le hockey pour un sport dans lequel l'athlête est respecté.

 

Bravo HQ d'avoir couché avec HC en fait vous respecté très bien le processus politique.... ce qui nous prouve que vous avez pas de couilles devant le grand HC et les politiciens...

 

j'encourage tous à envoyer demain à HQ la reclamation de leurs frais de pré-camp et une lettre de déssacord de cette nouveau tableau.

 

ett pour apaisser le tout faite donc le mineur/majeur CETTE ANNÉE...ASSEZ DE COUILLES POUR CELA OU ETES VOUS TROP FAIBLES ??

Partager ce message


Lien à poster

Hé que j'aimerais ça en voir arriver un crier C'EST UNE FARCE et boum, tu vient de satisfaire de milliers de québécois.

Partager ce message


Lien à poster

vous savez stratégiquement , cette décision combinée à une décision future de faire du mineur et du majeur, permettrait à hockey de se rapprocher de la structure AAA (été) ce qui pourraît satisfaire énormément de gens au Québec qui préfèrent de bcp cette structure

Partager ce message


Lien à poster

de toute facon, on chiale depuis tantot et rien n'a changé pour autant. ce que je vous conseille, comme je m'aprete à le faire, c'est d'aller vous coucher... vous serez plus reposés demain et donc vous pourrez en discuter le cerveau remis à neuf :wink: La nuit porte conseil, souvenez-vous en!

Partager ce message


Lien à poster

tu devrais lire mon message une ou deux pages précédemment... le talent c'est la base. Il faut le développer ce talent-là et via le midget espoir, tu peux le développer pas mal plus que par le CC. Deux jeunes égaux, 1 dans le CC et l'autre dans l'Espoir, ne le seront plus à la fin de la saison, je te le garantis!

Excuse-moi si je parais un peu rough, mais te développer pour aller où??? Junior majeur??? collégial américain??? Ou juste pour la Ligue Lance et compte des 21 ans et plus??? Le mot développement est TELLEMENT galvaudé au hockey, c'est incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×