Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

bonne reflexion je vais me coucher je suis la de puis 5 30 ce matin toute une bombe et pu de jaloux des lates

Partager ce message


Lien à poster

éventuellement AAA, et encore une fois, éventuellement plus loin. Je suis conscient, TRES conscient, qu'on ne va pas loin avec le mot éventuellement, mais il reste que c'est une possibilité qui se voit... mise de coté.

 

sur ce, bonne nuit à tous!

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre, lors des changements il y six ans nous n'étions pas d'accord, le jeune a perdu un an d'apprentissage même s'il n'a pas monté a ce moment-la, il a du jouer avec des gens plus jeune et qui avait moins d'expérience. il a donc perdu un an et en reperd un autre sur l'apprentissage avec le changement. L'évolution qu'il aurait du faire pour suivre les jeunes de son age il y 6 ans est perdu étant donné que tu viens meilleur a jouer avec les plus fort. Je trouves que les jeunes ont été pris en otages dans ces décisions. C'est eux qui payes. Il en a qui on pu jouer 2 ans midget espoir, ensuite ils ont ramené celà pour qu'il puisse seulement jouer un an, cette année un groupe de jeune ne pourra pas jouer. De plus dans le midget aaa ils ont été limité. Je trouves triste que des gens disent qu'ils volent des places, ils n'ont vraiment jamais eu leur place, ils ont été des boucs émissaires de grandes personnes. Je me dis que peut-etre, que ceux qui veulent des enfants et qui lise sur ce forum, organisé vous pour qu'il naisse entre janvier et septembre, :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ça fait 2 heures que je le répète. Que HQ fasse les choses comme il le faut. Mineur et Majeur.

Mineur AA et Mineur A et B. Fini les BB et les CC mais faut le faire tout de suite, pas dans deux ans. Faut être proactif absolument. Faut créer des avantages favorables maintenant. Allez HQ faites le bon move. C'est maintenant qu'il faut réagir!!!

Partager ce message


Lien à poster

À l'heure actuelle, le AAA est bien mieux que le hockey fédéré. Et je disais le contraire vendredi.

J'aimerais alors voir les pionniers du AAA être les chefs du hockey au CULBEC.

C'est vrai que le AAA est beaucoup mieux structure mais il est beaucoup plus dispendieux.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre, lors des changements il y six ans nous n'étions pas d'accord, le jeune a perdu un an d'apprentissage même s'il n'a pas monté a ce moment-la, il a du jouer avec des gens plus jeune et qui avait moins d'expérience. il a donc perdu un an et en reperd un autre sur l'apprentissage avec le changement. L'évolution qu'il aurait du faire pour suivre les jeunes de son age il y 6 ans est perdu étant donné que tu viens meilleur a jouer avec les plus fort. Je trouves que les jeunes ont été pris en otages dans ces décisions. C'est eux qui payes. Il en a qui on pu jouer 2 ans midget espoir, ensuite ils ont ramené celà pour qu'il puisse seulement jouer un an, cette année un groupe de jeune ne pourra pas jouer. De plus dans le midget aaa ils ont été limité. Je trouves triste que des gens disent qu'ils volent des places, ils n'ont vraiment jamais eu leur place, ils ont été des boucs émissaires de grandes personnes. Je me dis que peut-etre, que ceux qui veulent des enfants et qui lise sur ce forum, organisé vous pour qu'il naisse entre janvier et septembre, :lol:

"naitre entre janvier et septembre" lollll le pire c'est qu'on en est rendu la. Choisi ta date c'est important lolll

Partager ce message


Lien à poster

Je le comprent je suis presentement dans la meme situation que lui. je suis née au moi doctobre 92 jai jouer bantam bb a ma deuxieme année cette année... et j'avais de tres bonne chance pour le midget espoir qui maurais permis un gros developpement en vu de faire lequipe midget aaa lan dapres... si toi ton bu c'es de jouer au hockey simplement pour le plaisir ce qui es a la base pourquoi on y joue c'est parfait mais moi comme plusieur autre dans la même situation aimerion percer au moin la ligue midget AAA car nous voulons progresser devenir meilleur s'amméliorer... avec la venu de ce nouveau reglement nous sauterions immédiatement 2ieme année ce qui nous enleve la possibiliter de lespoir, ce qui me ramene au AAA mais comme la plupart des gens dans ma situation nous avont peut-etre quelque moi d'avance sur ceux qui ne son pa late dans notre meme categorie cette année mais nous avon tout de meme une saison de moi de developement que les 2ieme année non late qui etais par example espoir cette année ou midget BB. Bref c'est mon opinion je ne suis pas tout a fait contre lidée denlever les late mais aussi bien de linstaurer progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×