Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Invité

wow c'est vraiment incroyable.

 

revener a la realite, je ne sais meme pas par ou commencer.

 

Pour ceux que leurs enfants vont perdre leurs amis, bravo ils vont en avoir des nouveaux et elargir leurs connaissances.

Pour ceux qui croient perdre une année, ben non c'est juste que vous aurez pas fait exactement les memes que les autres.

Pour les lates 92 qui perdent leurs années espoir, j'en suis désolé, mais allez vous entrainez, car si on rearde bien le nouveau

tableau des ages au debut de se forum, il semblerait qu,il n'y aura pas de 17 ans au midget AAA. Donc plus de chance pour vous.

Mon fils nee 92 est passe de novice a atome 2ieme année, et vous savez quoi il est toujours en pleine forme et son monde ne sait pas écroulé.

Il y aura toujours un plus vieux et un plus jeune dans chaque équipe.

 

Et n'oubliez jamais une chose que peut importe la décision d'une organisation, il y aura toujours des gens qui ne seront pas d'accord.

 

wow je m'arrete ici pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster

Donc d'accord pour le retrait des lates mais de façon progressive that's it.

 

Tant qu'à moi ça ne presse pas d'avoir un nouveau tableau d'âge.

Partager ce message


Lien à poster

Passer de 2e année novice à 2e année est assez difficile également. Dans le fond quand on y pense personne n'est mort et les jeunes continuent à jouer au hockey.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

tout le monde appeller, envoyer un e-mail ou faxer votre désaccord au bureau de HQ demain...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

jgb desole je suis d'accord avec le changement.

 

de plus ca donne la chance au équipe de faire des tournois partout maintenant et ne pas etre limite au quebec

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

bien ..on continu :lol:

Partager ce message


Lien à poster

oui mais qu'est-ce qui est le mieux? pouvoir jouer ton année de hockey ou bien pouvoir faire des tournois en Ontario

Partager ce message


Lien à poster
Invité

on s'entend bien que le jeune qui commence a 5 ans et fini a 20 ans qu'il soit nee en aout 92 ou octobre 92 il va jouer

exactement le meme nombre d'année, sauf que un a fait 1 an atome et l'autre2, puis un fait 3 midget et l'autre 2.

 

personne pert d'annee juste pas les meme categories

Partager ce message


Lien à poster

Exemple:

 

2 gars qui jouent ensemble cette année. un est né au mois d'avril 1996 et un à la fin de décembre 1995. Le deuxième ne joue pas sa deuxième année pee-wee et monte bantam. Le premier joue ses deux ans pee-wee. Le deuxième perd donc une année complète car il est né quatre mois après l'autre. Ce problème ne serait jamais arrivé si l'on aurait jamais instauré les lates qu'il faut maintenant enlever.

 

En tout cas, avant aujourd'hui, ça changeait pas grand chose d'être late.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×