Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

a mon avis toute personne qui ont des jeune qui commence devrais faire le contraire de ce que la plus par du monde on toujours fait jouer l hiver

et les ecole de hockey l ete .moi ci ca serai a refere je frais le contraire l ecole de hockey l hiver et le 3aaa l ete pourquoi

1 dans le 3 aaa normalement les coah son meilleur

2 tu joue avec les meilleur

3 tu a moins de chance de te fustrer des benevol qui pense seulement a leur jeune et leur clic

4 si tu fait pre novice a pw 2 annee dans le troi aaa quand tu serai de retour au batam tu aura eu une meilleur apprentissage

meilleur exemple mon plus vieux na jamais fait de 3aaa il a comencer a jouer a 3 ans il a fini avec 3 annee miget quelle gachit davoir laisser

H Q fair l evolution de mon jeune toujours le dernier couper a cause des clic les parent coah

tendis que mon deuxieme nee en 97 et un late que ns avons toujours entendu ces sur qu il est bon ces un LATE non ces pas par ce que ces un late

ces parce que son papa a eu de l experience avec hockey quebec et je n ai pas fait la meme erreur deux fois de laisser mon jeune a hockey quebec

je mais suis occuper moi meme de mon plus jeune une chance. quand je parle avec mon plus vieux il me dit wow mon frere ai bon papa pourquoi moi

j etais moins bon je lui repondu tu n etait ps moin bon ces juste que je n ai pas laisser H Q faire l apprentissage du hockey a ton frere

tu ns a servi d exemple pour ton frere

 

 

a tout les parent qui trip sur le hockey et que le jeune trip sur le hockey aller dans les ecole et jouer dans le trois aaa oublier le hockey en region

ces juste une clic de monde qui son benevolle pour leur jeune ce nai pas vrai pas vrai qui son la pour ton jeune ces une qestion de $ et leur

jeune .dans le 3 aaa tu apprend le contac a un jeune age alors quand t arrive batam tes vraiment pres. vive le 3AAA a l annee

 

 

UNE CHOSE DANS LE 3AAA TU AURA MOIN DE JALOU ET TU ENTENDRERA MOINS SOUVENT DES PARENT QUI DIRON A IL PENSE QUE SON JEUNE JOURA

DANS LA NHL OU IL PENSE A SON FOND DE RE TRAITE NON PEUT TU LAISSER NOS ENFANT AVOIR LE GOUT DE REVER ENTENT QUE PARENT VENER

ME DIRE QUE VOUS N AVER JAMAIS REVER ET QUE VOUS NE REVER PLUS AUJOUR D HUI

Partager ce message


Lien à poster

Bobymich... je suis de ceux qui ne croient pas beaucoup aux bienfaits du AAA. Je vois plus là une question d'argent et non de talent.. bien sur il peut y avoir des bons joueurs, mais je crois que le hockey régional est mieux

Partager ce message


Lien à poster

Quand on parle de AAA on insinue aussi Mineur et Majeur. Je repose la question pour une xième fois. Pourquoi est-ce que HQ ne va pas de l'avant avec le Mineur et le Majeur? Comme je l'ai mentionné dans mes messages précédents, mon fils est un dec 95 et il n'a joué que un an dans le pee-wee AA. Quand il a appris la nouvelle ça a créé un choc mais ensuite il s'est dit qu'il voyait ça comme une promotion. Moi je trouve qu'il est positif et c'est tant mieux pour lui mais dans le fond, il aurait connu une saison de rêve, il était aussi presque certain d'aller au tournoi Pee-Wee de Québec. Ce que HQ ne vois pas c'est qu'ils enlèvent à certains une année à la vie d'un enfant et un an pour un enfant c'est ÉNORME !!. Quand j'entends les gens dire qu'il faut s'ajuster avec le reste du Canada ça me fait éclater de rire. On se prends contre les ontariens combien de fois dans une année. Même dans le junior majeur on ne joue pas contre les ontariens durant l'année alors arrêtez de parler de ça. Ça ne tiens tout simplement pas !! Et tant qu'à changer les âges, que HQ le fasse graduellement bordel.

Partager ce message


Lien à poster

Lalogik... personne ne comprend pourquoi ca n'a pas été graduel et précédemment un dirigeant de HQ a laissé un message disant qu'on verra le Mineur et Majeur d'ici deux ans. Ca aurait été mieux tout d'un seul coup mais HQ ne semble pas voir la même chopse que nous...

Partager ce message


Lien à poster

Si vous désirez entreprendre des recours pour le remboursement du précamp, je vous suggère d'abord de les entreprendre auprès de votre organisation AA, car ce sont eux qui année après année offre des précamp pour la saison suivante avant l'annonce des différents changements votés par HQ. Les organisations et associations font la présomption que la prochaine saison ne connaîtra pas de modifications importantes et entreprennent les précamp en fonction de la réglementation actuelle, ce qui est évidemment hasardeux.

 

D'un autre côté, je crois que la majorité des organisations offriront un compromis, des remboursements ou des reprises de précamp et que tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu. C'est évidemment à leur avantage de s'ajuster de cette façon pour obtenir les meilleurs joueurs disponibles suite à ce changement important. Les organisations qui vont s'ajuster auront les meilleurs équipes en fonction de cette nouvelle réglementation.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le fond, les remboursements c'est seulement pour les Lates 91 qui croyaient pouvoir faire l'équipe mais qui ne pourront pas, c'est bien ca?

Partager ce message


Lien à poster

Imaginez : un jeune Late 91 invité auy pré camps du AAA. Il performe tres bien et est invité au CAMPS. Il est tres content. Puis, un samedi 3 Mai, il voit que HQ a n'a pas l'intention de laisser ce jeune s'améliorer et lui enleve la possibilité de faire le AAA... quelle deception pour lui! :|

Partager ce message


Lien à poster

Afin d'y voir clair, on devrait tous mentionner au début de nos interventions, si un de nos enfants est touché par cette réorganisation. Dans mon cas, oui. Mais ça veut pas dire que je suis contre. Je suis contre l'urgence de l'application.

 

Pour ceux qui crient que ça augmentera l'écart entre les jeunes dans un même niveau, mon plus vieux (né en mars 96), jouaient cette année avec des gars nés en octobre 94 (un late)!!!!!! Moyen écart!

 

Personnellement, je n'ai jamais été jaloux des lates, c'était comme ça, alors on se disait OK. Alors SVP, arrêtez de dire qu'on est une gang de jaloux. La vie tourne pas autour des late. Je répète : je suis pour cette décision, mais contre la façon dont elle sera appliquée. C'est trop rapide. Le choc est énorme.

 

 

On parle beaucoup des 92, mais j'ai cet exemple d'un ptit gars qui vient de faire Atome BB à sa première année. Pas le plus talentueux, mais il travaille. Il voyait enfin la lumière en cette deuxiéme année Atome BB. Il se voit maintenant obligé d"envisager le PWB.... Moyen choc!

 

- - -

 

Mais je suis d'avis que ceux qui chialent le plus sont ceux qui sont late. C'est normal. Comme je disais, mon plus jeune vient de perdre une année Atome. J'ai du lui expliquer et il a fini par dire : quand est-ce qu'on va frapper des balles (de golf)????

 

Je suis d'accord qu'une solution devrait être trouvée pour que ceux qui perdent une chance de faire MID Espoir, ceux qui sont les plus pénalisés dans cette affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×