Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

C'est une erreur incroyable que de ne pas le faire graduellement. Comment les jeunes vont-ils réagir à tout cela?? Je pense aux enfants qui ont déjà des situations difficiles à vivre ( divorce de leur parents, manque d'amour dans la famille tec...) Pensez-y comme il faut. C'est le temps plus que jamais d'écouter les enfants et d'améliorer nos communications avec eux mais encore une fois les adultes manquent le bateau. J'ai bien peur que la seule progression réelle sera de voir plus d'enfants fumer des joints dans les parcs parce qu'ils seront désabusés. Voilà la triste réalité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

J'ai une solution... étant que plusieurs clubs vont avoir maintenant 2 AA, étant donné que les lates ont toujours été considérés comme des cancres , je demande aux associations de créer un club avec les vrais et un club qu'avec seulement des lates... comme ça ils vivront tous la même situation ENSEMBLES, ils pourront se devellopper ensemble et s'appuyer ensemble

 

ex dans le bantam... créer un club de late avec les lates 94 et les lates 95..vous allez avoir avoir la force, taille de 94 et pouvoir aussi motiver, devellopper les lates 95 pour leur deuxieme année....

Partager ce message


Lien à poster

J'ai bien peur que la seule progression réelle sera de voir plus d'enfants fumer des joints dans les parcs parce qu'ils seront désabusé

Là, va falloir relativiser.... Je sais que lalogik faisait une blague, mais on a lu beaucoup de commentaires en ce sens : les jeunes vont tout lâcher. S'ils deviennent désabusés par ce changement au point de sombrer dans la drogue et de lâcher le hockey, ils vont avoir de la misère à cheminer dans la vie, beaucoup plus difficile que le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Wilson,

 

Malheureusement ce n'est pas une blague. C'est pas tous les enfants qui vont aller se droguer mais si on ne s'occupe pas d'eux, c'est certain qu'il y en a qui vont abandonner et si on perd un enfant dans le hockey a cause de tout ça, hé bien c'est déjà une lourde perte pour notre société.

Partager ce message


Lien à poster

lisez mes commentaires précédents svp. Mon gars était late dec 95 et maintenant il sera le plus jeune de deux années collée dans le bantam après 1 an dans le pee-wee alors c'est pas avantageux pour lui c'est certain. Tant qu'à moi, j'aurais aimé bien mieux que ça se fasse progressivement mais ce n'est pas ce que HQ pense. C'est quoi la solution ? Moi je trouve que le fait que mon fils soit positif et heureux c'est ce qui compte le plus. Le but c'est qu'il soit heureux en jouant au hockey non ??

Wilson,

 

En lisant mon message précédent tu verras qu'on est à peu près dans le même bateau. Ce que je dis c'est qu'est-ce qu'on fait pour ceux qui doivent payer le gros prix, pour ceux qui seront désabusés ?

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je suggère c'est que hq engage une armée de psycologue et psychiatres pour traiter les dépressions sévères que subiront les joueurs et les parents touchés par l'application de ce règlement. De plus aux parents je suggère un recours collectif pour pertes de jouissance de la vie perte de revenus futurs pour ceux qui croyaient que leurs enfants iraient dans la lhn.

 

Arrêter de vous plaindre c'est plate ce qui arrive mais faites comprendre à vos enfants la situation d'un point de vue positif. Et ce même si cela est dur plus pour vous que pour vos enfants. La situation la plate et il devrait avoir un ajustement c'est pour le midget espoir.

 

Les parents des lates vous ne vous êtes pas plaint lors de l'adoption du règlement concernant les lates.

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine que HQ va nous donner les raisons qui ont incités les Directeurs des Régions a allé d'avant dans ce

Dossier et ce aussi drastiquement sans même ex: considéré a l'appliquer graduellement pour certaine

catégorie pour que les jeunes ainsi puisse assimilé la transition.

 

Pour ma part mon jeune est un late (ATOME BB) aucun problème pour lui de faire le switch dans le Pee-Wee.

A ce niveau il Y a pas beaucoup d'impacte.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Mon fils est un late. Il jouera seulement 1 an novice. Est-ce que je dois en faire un mégadrame de cette "pseudo" injustice?

 

Ma réponse est non. Je dois plutôt faire un mégadrame sur les choses les plus essentielles dans la vie de nos enfants comme par exemple l'Éducation et la réforme scolaire qui déforment nos jeunes Québécois. Voilà les vrais choses. Ceci est un vrai cheval de bataille.

 

Le hockey est un jeu. Qu'on se le dise!

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils est late (fin déc. 95). À sa première année pee-wee cette année il a fait le AA. Avec le nouveau règlement, il va jouer Bantam après seulement un an dans le pee-wee et il sera un des plus jeunes joueurs avec une différence de près de 2 ans avec d'autres Bantam. Au début, ça a été un choc pour lui mais maintenant il voit ça comme une promotion. Il m'a dit tantôt que c'était beaucoup plus intéressant de jouer dans une catégorie plus forte, question de développement. Quand tu joue avec les meilleurs, tu ne peux que t'améliorer. Faut dire que plusieurs lates Bantam ne seront plus dans le décor au camp d'entraînement au mois d'août prochain. Y'a aussi le fait que les p'tits gars grandissent l'été. À voir !

Rookie Coach,

Lis ci-haut. Mon fils vis bien tout ceci. Le problème c'est qu'il y a des enfants qui ne sont pas framés comme lui. Et puis, tu dis que t'as pas d'enfants au hockey ou dans la vie. Quelle sorte d'enfance as-tu eue pour répondre comme tu le fais ??

Partager ce message


Lien à poster

ecouter si vous trouver ca logik que mon fils qui sera en 5 annee lanprochain joura avec des garcon qui sera en secondaire 1 bravo a vous

moi je trouve pas ca logik oui il va jouer avec des meilleur mais ca prendera combien de temps pour s ajuster et puis je na ai pas demander qu ond

change tous ca vla 6 ans oui je suis d accord qu ont le fasse mes progressivement arreter de dire qu ont chiale les parent late mes toi donc dans nos

culote a place vous les 80%

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×