Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

les seule personne qui trouve qu ont chiale ces les 80% qui etait jalous des late qui chialait toujours contre les late

moi je fait parti des parent qui avec chance qui ont un enfant qui est tres mature et jai beaucoup confiance en mon jeune

quand je lui est appris la nouvelle il ma repondu t inquiete pas popa je vais aller a la guerre

Partager ce message


Lien à poster

les seule personne qui trouve qu ont chiale ces les 80% qui etait jalous des late qui chialait toujours contre les late

moi je fait parti des parent qui avec chance qui ont un enfant qui est tres mature et jai beaucoup confiance en mon jeune

quand je lui est appris la nouvelle il ma repondu t inquiete pas popa je vais aller a la guerre

Partager ce message


Lien à poster
ca fait 2 ans qu'il ''scrap'' a cause de coach incompétent,

les seule personne qui trouve qu ont chiale ces les 80% qui etait jalous des late qui chialait toujours contre les late

 

Ouf..... toujours la faute des autres! Ça fait 6 ans que je suis dans le hockey. JAMAIS entendu parler de jalousie envers les late. Sont pas plus forts que les autres. LE TALENT PRIME. PAS LA DATE DE NAISSANCE!

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

wilson tu est sourd ou quoi ? JAMAIS entendu parler de jalousie envers les late!! LOL!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

common ta jamais entendu ca dans un arena quellqun dire ces sur il est fort ces un late ben tant mieux moi jai entendu ca souvent venan de toute les

categorie

 

ex: mon fils a ca deuxieme annee novice a scorer 124 but les premiere annee atome disait ,

on parle des parent ces sur ces un late

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

J'ai une solution... étant que plusieurs clubs vont avoir maintenant 2 AA, étant donné que les lates ont toujours été considérés comme des cancres , je demande aux associations de créer un club avec les vrais et un club qu'avec seulement des lates... comme ça ils vivront tous la même situation ENSEMBLES, ils pourront se devellopper ensemble et s'appuyer ensemble

 

ex dans le bantam... créer un club de late avec les lates 94 et les lates 95..vous allez avoir avoir la force, taille de 94 et pouvoir aussi motiver, devellopper les lates 95 pour leur deuxieme année....

Partager ce message


Lien à poster

.ps

 

quand je dit scrappé s'est scrappé........je mets pas la faute sur le coach...mais l'association..........

 

tu doit etre un coach pour me répondre ca.......

 

je donne mon avis s'est tout.............

 

nancs

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×