Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

ex: mon fils a ca deuxieme annee novice a scorer 124 but les premiere annee atome disait ,

on parle des parent ces sur ces un late

cé pour ca qu'il ont chager l'age il jouait pas dans le bon calibre mais si ton jeune t'a dit cé pas grave je vais foncer encourage le au lieu de dire des niaiseries.

oubliez pas les jeunes viennet ici pour regarder ce que les parents ecrivrent

Partager ce message


Lien à poster

non il on fait du cc parce quil savait que cette nouvelle arriverai pour avoir plus de $ et non du devellopment

Partager ce message


Lien à poster

ces pas dur ex:si mon fils avais la chance de faire le 2 aa a sa premiere annee ces pu le cas peut etre alors les ne au mois de janvier aura ca place

en voila une

cé pu le cas donc il enllevait la place a un autre

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

et pourquoi pas skaterboy ?

Partager ce message


Lien à poster

moi j'ai toujours jouer avec des plus vieux que moi et je me suis ameliorer a cause de ca donc ca devrait aider les lates

comme tu dis bobymich ton jeune a compter 124 buts.

mais je suis pas divin mais je crois que vous aimez ca voir vos jeunes dominer et ca sera plus le cas cé plutot ca qui vous emmerde

Partager ce message


Lien à poster

pas du tout mon grand tu ne peux meme pas savoir comment j ai confiance en mon fils ces juste que ces le fun pour un jeune davoir plus de fun

un annee sur deux ces pour ca qu ont joue au hockey pour s amuser et avoir du plaisir

Partager ce message


Lien à poster

JGB > Non, je ne suis pas sourd. Et je te prierais de respecter l'opinion des autres. Si tu affirmes avoir entendu cela, je peux ne pas avoir entendu de tels commentaires dans les 3 équipes BB de mon gars. Si certains sont jaloux de nos (vos) enfants, c'est pour d'autres raisons. Exemple, ton garçon a fait telle équipe et pas l'autre. C'est alors facile de placer cela sur le dos de la cause des late.

 

Je te répète que JAMAIS je n'ai entendu de commentaires à l'effet que le jeune X a fait le club because c'est un late. Commentaires parce que son père a de l'argent, oui. Parce que son père gueule comme un putois, oui. Parce que le jeune X a du talent, oui. Parce que c'est le chum du fls du coach, oui. Mais parce que c'est un late, non.

 

Pourquoi les lates seraient-ils OBLIGATOIREMENT plus forts? Je parle pas de ceux qui ont vécu le reclassement de 2001 (les MIDGET), mais bien ceux ATOME ou PW. Je connais pleins de late qui sont pas plus forts que certains nés en plein été, donc 8 gros mois plus tard. Personnellement, il y a un 97 qui fait la barbe à mon propre fils 96. C'est pas un late, y a juste plus de talent c'est tout.

 

- - -

 

nancs > Tu as bien écrit

à cause de coachs imcompétents

. Pis là, tu dis que c'est plutôt l'association qui est en tort. Pis si ton gars échoue à l'école , c'est la faute du prof????

Partager ce message


Lien à poster

bien content de te lire bonne chance a ton jeune et si il t'a dit qu'il irait a la guerre cé qu'il est bien dans sa peau et cé ca qui compte et surtout comme tu dis cé un jeu

je voie que tu es pas comme bien des parents qui voient leur fils dans la NHL

a+

Partager ce message


Lien à poster

J'ai une solution... étant que plusieurs clubs vont avoir maintenant 2 AA, étant donné que les lates ont toujours été considérés comme des cancres , je demande aux associations de créer un club avec les vrais et un club qu'avec seulement des lates... comme ça ils vivront tous la même situation ENSEMBLES, ils pourront se devellopper ensemble et s'appuyer ensemble

 

ex dans le bantam... créer un club de late avec les lates 94 et les lates 95..vous allez avoir avoir la force, taille de 94 et pouvoir aussi motiver, devellopper les lates 95 pour leur deuxieme année....

Bravo tu creer un beau ptit club de AA special juste pour les lates :roll: voyons un club reserver pour seulement 25% des joueurs eligible dans une categorie LOL

 

il etait avantager avant la il le seront encore plus.

 

les lates non servis a rien,si t'etait pour t'accorder avec l'age scolaire ,s'etait pourquoi? pour faire du vrais sport etude ,voyons sa se feras jamais la gang de HQ perdrait leur belle job.

 

ils ont imaginer se projet ridicule ,il yas plusieur année pour nous faire accroire qu'il server a quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×