Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Bravo Hockey Québec,

 

Tous le monde parle que le hockey est plus fort ailleurs ou moins fort, selon votre jugement, de cette façon, on pourra voir le développement que les jeunes Québécois font avec les supposés programmes de développement, ils nous restent à mettre le contact comme les reste du Canada et des US et là on pourra comparer des pommes avec des pommes.

 

Autres points, un enfant de trois moins plus vieux qu'un autre ( un Aout 95 et un en octobre 95) un s'en va bantam et l'autre reste pee-wee, le late joueura pee-wee AA par exemple et l'autre bantam quoi CC ou BB si ça va bien, mais lorsque le late viendra l'année d'après, il joueura avec celui du mois d'Aout, ils ont trois mois de différences, SVP, maintenant, on va dire que celui en janvier est chanceux, on va changer après en mars ou va dire que celui de avril en chanceux, voulez-vous la suite.......

 

Un autres points observés, au camp du MAAA, ils y a des lates 93 ( donc qui iraient Bantam 2 ieme année la saison prochaine) fesaient parti du camp et si le jeune le fait, c'est correct selon papa qu'il reste au midget mais s'il est coupé, Ha bien cr.... de HQ avec ça décision, quand ça fait notre affaire, c'est correct.....

 

Je sympathise avec les enfants car ils y en a qui vont avoir un gros changement mais je crois aussi que la décision est pas favorable à un ou défavorable à l'autre, c'est juste la normalité d'avec les reste du Canada et je suis un de ceux qui chiale auprès des décisions de HQ

Partager ce message


Lien à poster

oh boy........la question n'est pas d'avoir confiance en son fils ou non(faut etre limiter de penser de meme la).........mais bien que nous sommes tous surpris d'une telle décision en ce 5 mai .et que ca que aurait pu se faire autrement......... genre graduellement............

 

mais sé sur que a ceux que ca ne touche pas...................sé facile de juger les autres qui s'en font pour leur enfants...............

 

:?

Partager ce message


Lien à poster

mon cher wilson

 

nancs > Tu as bien écrit

à cause de coachs imcompétents

 

. Pis là, tu dis que c'est plutôt l'association qui est en tort. Pis si ton gars échoue à l'école , c'est la faute du prof????

 

**************************************

 

je voulais dire que sé la faute de l'association d'avoir choisi un coach , qui n'est pas la pour les bonnes raisons si tu aime mieux.................et mon gars est loin d'échouer a l'école, mais je peux te dire que......au niveau des profs....eh oui ca se peut bien que la facon d'enseigner peux aider certain jeunes et d'autres non.........

 

ce n'est pas d'essayer de trouver un coupable mais juste essayé de comprendre le pourquoi d'une telle décision aussi radicale et rapide...............................

 

sans rancune

nancs

Partager ce message


Lien à poster

décision rapide? pas certain , en coulisse on en entendait parler de cette décision depuis qqes mois déjà voire une couple d'années ,, c'est juste que ça prenait une journée historique c'est tout , ça faisait longtemps que les fédérations y pensaient

Partager ce message


Lien à poster

ah bon..........en tout cas il en a une gang qui fesait pas parti des coulisses lolllllllll

 

comme toujours, les concernés sont toujours les derniers a apprendre.....

 

mais que voulez vous..........nous n'aurons pas le choix, encore une fois , de vivre avec leur décision...

 

au détriment des enfants.............mais oups sé vrai pas grave, seulement 20% alors......spa grave hihi

 

nancs

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois, j'aimerais bien que les gens qui sont pour ou contre l'abolition des lates PRÉCISENT si ils ont un enfant LATE. On s'apercevrait probablement que c'est tout près de 100% de parents LATE qui sont contre.

 

Les parents ont une job à faire en présentant ce fait à leur jeune. C'est certain que si le parent annonce cela comme une catastrophe, comment voulez-vous que le jeune de 10-12 ans le voit autrement??? On doit rappeler ici que le jeune doit être au centre de la situation. HQ ne cherche sûrement pas à faire ch.... les gens de façon volontaire.

 

Les seuls vraiment punis là-dedans sont ceux privés du MID ESPOIR. HQ trouvera sûrement une solution. Pour le reste, retarder serait aussi dommageable que de ne rien faire.

 

Je précise que dans mon cas, oui j'ai un jeune qui sautera une année Atome, une des plus belles catégories. J'ai aussi un EARLY, né en mars. Dois-je comprendre qu'il sera avantagé? Qu'il deviendra une super-vedette? Comme les late l'étaient? Non évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×