Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Rookie coach , compare des pommes avec des pommes, dans le soccer élite, marche par année pas 2 année ensemble, donc si HQ ferait du mineur et du majeur , tout le monde serait content, pcq présentement change a rien, peux y avoir 2 ans de différence.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

:lol: C'est pas sérieux, cela fait environ 5 ans que HQ parle de revenir avec ce système. Ils se sont enfin décidé. J'ai des enfants qui jouaient au hockey lors du changement et ils ont été désavantagé lors du changement il y a 6 ou 7 ans. Malheureusement pour eux à l'époque ils n'étaient pas late. Je n'ai pas hurler et les kids ont sautés une année en raison de ce changement. Bon ils reviennent (HQ) avec l'ancien tableau des ages. Évidement il y en a des favorisés comme des défavorisés, comme a cette époque. Il serait peut être important de comprendre finalement que le hockey en premier lieu est un JEU et que le premier concernés est le joueur. Donc en tant que parent nous nous devons de leur montrer l'exemple et lorsqu'il y a un reglement qui existe, il faut le respecter. Parce que de toute facon, pour la majorité d'entre eux, dans une couple d'année ils se chercheront tous une bonne ligue de garage pour pratiquer leur sport avec les bonnes intentions, c'est à dire s'amuser. Et en bout de ligne que les meilleurs gagnent.

 

Il était grand temps de toute facon que HQ reconnaisse que ce changement à l'origine était une erreur.

Partager ce message


Lien à poster

(quote)De toute facon il faalit que sa arrive un jour nous somme les SEUL au monde a fonctionner comme sa alors peu importe quand il aurait prit la descision sa sera jamais correct

**********************************

 

je suis curieuse de savoir comment ca marche pour les dates limites pour les écoles partout dans le monde..........

lolllllll

 

comme tout bon québécois, on suit les autres.....................:)

 

(pas de tomates svp ahahha)

Partager ce message


Lien à poster

(quote)De toute facon il faalit que sa arrive un jour nous somme les SEUL au monde a fonctionner comme sa alors peu importe quand il aurait prit la descision sa sera jamais correct

**********************************

 

je suis curieuse de savoir comment ca marche pour les dates limites pour les écoles partout dans le monde..........

lolllllll

 

comme tout bon québécois, on suit les autres.....................:)

 

(pas de tomates svp ahahha)

Partager ce message


Lien à poster

Voici ce qui se passe:

 

Le petit gars sais qu'il va jouer avec ses chums l'an prochain. C'était un premier année pee-wee mais late de seulement UNE SEMAINE (23 décembre) oh zut alors...

 

Et la, il apprend du jour au lendemain que la belle année de hockey qui s'en venait n'arrivera pas et qu'il a se retrouver avec des sec. 3 qui jouaient contact l'an passé.

 

Et la même si je peux comprendre qu'il faut être pareil au reste du monde, que ce changement DEVAIT arriver, c'est quoi le gros bon sens?

 

C'est que des milliers de jeunes trouvent ça VRAIMENT PLATE ET DOMMAGE de s'être donné toute l'année pour rusher plus que jamais l'an prochain.

 

"C'est juste un jeu" JUSTEMENT!!! Il n'y a pas de fun a se faire ramasser dans le bantam après seulement un an pee-wee.

 

Restons humains quand même. Ceux qui disent que les lates doivent se la fermer et se faire priver d'une belle année, ils n'ont pas de coeur.

 

Mais je suis du genre à suivre la masse, donc si c'est un changement général à travers la province, pourquoi se révolter?

Partager ce message


Lien à poster

Question comme ça, connaissez vous beaucoup d'activités ou de sport où on regroupe des jeunes avec des différences DE NIVEAU SCOLAIRE de deux ans ? 5E année avec sec 1, sec 1 avec sec 3, ... En passant j'ai un late et un non-late donc très neutre en ce qui concerne la question hockey !Par contre ce qui se passe dans des chambres entre des jeunes qui n'avaient qu'une année scolaire de différence et maintenant qui en auront deux...C'est très différent et ce , peu importe qu'ils soient AA,BB, CC, A ou B. Faut croire que le soi disant développement au hockey passe avant le développement psychologique et social de l'enfant...Surtout à l'âge de 12,13 ,14 et 15 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

c

Partager ce message


Lien à poster

Voici ce qui se passe:

 

Le petit gars sais qu'il va jouer avec ses chums l'an prochain. C'était un premier année pee-wee mais late de seulement UNE SEMAINE (23 décembre) oh zut alors...

 

Et la, il apprend du jour au lendemain que la belle année de hockey qui s'en venait n'arrivera pas et qu'il a se retrouver avec des sec. 3 qui jouaient contact l'an passé.

 

Et la même si je peux comprendre qu'il faut être pareil au reste du monde, que ce changement DEVAIT arriver, c'est quoi le gros bon sens?

 

C'est que des milliers de jeunes trouvent ça VRAIMENT PLATE ET DOMMAGE de s'être donné toute l'année pour rusher plus que jamais l'an prochain.

 

"C'est juste un jeu" JUSTEMENT!!! Il n'y a pas de fun a se faire ramasser dans le bantam après seulement un an pee-wee.

 

Restons humains quand même. Ceux qui disent que les lates doivent se la fermer et se faire priver d'une belle année, ils n'ont pas de coeur.

 

Mais je suis du genre à suivre la masse, donc si c'est un changement général à travers la province, pourquoi se révolter?

 

Il etait ou ton coeur pour les autres 75 % il y a 7 ans toi ?,,,,,,,,,,au lieu de dire que le 75 % a pas de coeur tu peux pas penser 2 min que nous impuissant ?quesque tu fais toi quand le gaz monte de 15cent le litre ,,,,tu grimpes tu dans le poteau ? parce que quand ton fils va gazer sa va etre rendu a 2 $ le litre ,,,,,,,,,,je change de suet je sais ,,,,,,,,,,merci ,,,,,,,,,,,,si tu comprend pas ,,,,,ses pas grave ,,,,je suis pas facher ,,,,,,,je suis impuissant comme les autre ,,,,et comme les jeunes dil y a 7 ans :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×