Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Jean Charles a ckac ,,,,,vien tout juste de dire quil y aurais du mineur et du majeur pour la prochaine saison a 14 hr 20 pm ,,,,,,,,,,,,,,,,,,ses correct ca :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi rockie star es-tu si virulent avec les anciens LATE. Eux, ils veulent jouer au hockey et ils se défonceront pour faire les équipes dans les catégories aa ou aaa. Dans n'importe lequel sport de compétition, il faut toujours que tu sois le meilleur de ta catégorie. La ou c'est dérangeant c'est qu'une certaine catégorie de jeunes vont étre privé de leur chance d'essayer l'espoir late 92 pcq'il sont considéré midget 2 ème annéé selon le nouveau tableau des ages. On ne semble ne pas leur donner la chance de se faire valoir example prendre un minimum de late pour cette année au moins le temps de la transition. Je penses qu'une injustice est créer. C'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

ciboire Marty arrête de vivre dans le passé..tu as une méchante crotte sur le coeur mon homme.

Partager ce message


Lien à poster

Je te ferai remarquer Marty qu'il y a 7 ans , c'est 75% des jeunes qui sont montés d'une année et que 25 % sont restés. Aujourd'hui c'est 75 % qui restent et seulement 25% qui montent...

Partager ce message


Lien à poster

oui mais xtreme, faut dire qu'y avait quand meme 25 % de très avantagé à l'époque.

 

Sauf que la, 25 % serait très désavantagés.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×