Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

C'est vrai que tout le monde serait content de mineur majeur mais jes'est pas ou Jean-Charles a pris ca

 

le tableau des ages est clair sur HQ

Partager ce message


Lien à poster

Très avantagé pourquoi ? Il est resté un an de plus dans le magh, so what ? Par contre au moins il jouait avec les jeunes de même niveau scolaire que lui.Pas mal plus important à mon sens...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je crois qu'avec les récents articles sur l'état du hockey mineur au Québec dans les différents quotidiens du Québec ainsi que du nombre de moins en moins élevés de joueurs Québécois repêchés, Hockey-Québec commence peut-être à sentir la soupe chaude. Je ne serais effectivement pas surpris s'il y avait encore des changements profonds tel que l'adoption du majeur et du mineur. C'est-à-suivre......

Partager ce message


Lien à poster

je sais xtreme que ça a du sens.

le problème ces que le québec serait le seul a faire ça

C'est pour ça qu'il faut faire les moutons même si c'est ce qui semble le plus logique ? J'imagine qu'on a pas tous les priorités à la même place...

Partager ce message


Lien à poster

Sur les derniers commentaires, certains ont amenés le sujet des lates au Midget Espoir. C'est dommage mais c'est ainsi. Ces jeunes aujourd'hui qui arrive au midget espoir, ont été les premiers à profités du changement de l'époque et c'est de valeur mais c'est eux qui aujourd'hui paieront probablement la note. De toute facon, s'il ne font pas le AAA cette année, ils ne pourront le faire l'an prochain. Donc il serait innaproprié de leur donné un laisser passé pour l'espoir si le mandat de l'espoir est de développé des joueurs pour le AAA. A moins que le AAA puissent prendre des 15-16 & 17 ans. La ce serait correct.

Partager ce message


Lien à poster

Je viens d'envoyer ceci à Hockey Québec.

 

 

Lorsque j’ai lu cette nouvelle sur votre site, je suis resté estomaqué…..et c’est bien peu dire.

J’ai un gars qui a joué dans le pee wee CC cette année et il a de très bonne chance de jouer dans le pee wee AA l’an prochain. Je trouve cela très dommage car ces deux années de pee wee sont de belles années pour le développement du joueur et pour avoir du plaisir. Son désir d’aller au Colisée de Québec au 50e vient de lui passer entre les mains.

 

Il n’est pas le seul et ses camarades n’en reviennent pas et sont très déçus.

 

Dommage pour une Fédération qui a le développement du joueur à cœur.

 

D’être né 1 semaine avant l’an 1996, vient de lui coûter une belle saison de hockey.

 

C’est un peu comme demander à 25% des élèves de 6e année de passer en sec 2

sans avoir les apprentissages nécessaires.

 

Si vous voulez implanter ce système, j’aimerais qu’il soit progressif en partant des novices.

 

Que faites-vous avec les joueurs qui viennent de rater le midget espoir?????

Partager ce message


Lien à poster

fitz.......ou quelqu'un d,autre

 

je veux comprendre quelque chose..........

 

mon garcon devait faire sa 2e année bantam....................avec tout ce changement que va t-il exactement se passé......

 

??????????????

il va pouvoir s'essayer pour le espoir cette année et si il ne le fait pas..................pourra t-il s'essayer l'année prochaine.....

comment ca marche ces 3 années..............

 

svp

merci

je suis confuse la lol

Partager ce message


Lien à poster

Expliqué moi comment on fait du mineur et du majeur. Penser y donc deux minutes. On est pas dans le AAA d'été. Si on suit la logique du mineur et majeur il faudrait aumenter le nombres d'équipes et limiter le nombre d'isncription par ages. Ca pa de bon sens alors avant de partir des histoire de peur prenez donc le temps de réfléchir. :twisted:

Calcule un mineur AA, un ou des A et des B et la même chose avec les majeurs et tu règle le problème et tu t'ajuste à l'amérique qui fonctionne ainsi. C'est pas sorcier ça !

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×