Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

oui mais pas la, prend plusieur joueur d et g ca #POC# tout karl qui va faire un an bantam..il as des jeunes je suis sur qui vont lacher....

Partager ce message


Lien à poster

Parlant de late, quelle était la raison de l'apparition des lates il y a plusieurs années? Était-ce d'aller dans le sens de l'année scolaire? Que des jeunes fréquentant les mêmes classes jouent ensemble au hockey? Alors ce sera plus le cas avec la nouvelle règle?

 

Toujours en attente de confirmation. C'est un vrai HockeyGate cette affaire-là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

À tous,

 

aucune preuve de ce que vous avancez?????? Vos renseignements viennent de QUI ou de OU????? Personne n'a répondu aux questions???? si c'est vrai, présentez-vous et dites nous comment vous avez ces informations, comme ça le débat pourrait avancer au lieu qu'on tourne en rond....

Partager ce message


Lien à poster

de Hockey Quebec... si tu nous croit pas je m'en fou un peut... ceux qui me connaise le savent, j'ai pas le temps je suis de ceux que son kids est en plein dedans si tu pense que je fait des jokes, c'est pas trop mon cas.

Partager ce message


Lien à poster

Fritz et Frank11, y a pas de fumée sans feu. Rookie ne peut pas lancer cette bombe sans avoir de bonnes sources. En cas de farce totale, son nom va être brûlé en moins de deux. Rookie a beau être un nickname, certains le connaissent personnellement. Il est aussi facile de comprendre que personne ne veut se mouiller en nommant des personnes. Soyons patient et nous verrons.

 

Mais personnellement, je crois qu'il va se passer quelquechose, soit en septembre 2008 ou pour septembre 2009. HQ ne peut PAS être seul à faire des lates. Je pense même que HQ pourrait envisager de faire comme le AAA, soit division Mineur et Majeur. Dans ce cas, vaudrait mieux oublier les divisions Atome, PW etc, et se contenter de désigner la classe selon l'année de naissance, encore ici comme le AAA.

 

Pour répondre à Bobymich, qui disait VIVE LE AAA!!!! Faudrait pas exagérer. Le AAA a beaucoup de problèmes, y a du bon mais aussi du très mauvais....

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×