Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Salut enzyme!

 

je n'ai jamais dit que je ne vous croyais pas, je veux juste savoir, faire avancer le débat au lieu qu'on tourne en rond....juste dire que ça vient de HQ n'est pas une preuve TRÈS évidente....

 

 

Ce serait le fun avoir un peu plus de détaille sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster

c'est un late 3 nov il vient de finir ca derniere annee peewee AA, il commence la premiere et dernier annee bantam BB ou AA on va voir tout le monde c'est que le step est haut en poc entre peewee et bantam

Partager ce message


Lien à poster

De vos sources sans nommé de nom(gouverneur, personne au placé à HQ, etc...)...Le cheminement de la nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster

moi ces un peux moins pire 1nov 97 mais ces chance de faire le pw aa premiere annee vienne de diminuer de beaucoup je trouve ca un peux plate

il devra travailler tres tres fort

Partager ce message


Lien à poster

Allez voir le tableau que j'ai mis en ligne cela dit tableau age hockey quebec. C'est le tableau reçu de hq. que voulez vous de plus.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui rend difficile d'y voir clair, c'est que bien des choses peuvent changer en 24hrs et même moins. Peut-être que ce que Rookie avançait (plus de late) était vrai hier ou ce matin, puis que HQ a décidé de retarder la mise en application de ce reclassement. Peut-être est-ce le contraire?

 

Alors encore ici, soyons patients et tout finira par être clair. D'ici là, apprécions les forums de discussion pour ce qu'il sont : DISCUTER et ÉCHANGER.

Partager ce message


Lien à poster

moi ces un peux moins pire 1nov 97 mais ces chance de faire le pw aa premiere annee vienne de diminuer de beaucoup je trouve ca un peux plate

il devra travailler tres tres fort

moi aussi je trouve sa très plate mais par exemple tes chances de fair le AA premiere anner ne sont pas si mauvaise pcq ses comme sa pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×