Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

sérieusement , ils n'ont vraiment pas penser à ce que ça peut vouloir idre dans la tête d'un jeune.....

 

Moi je viens de connaître une très belle saison , ma confiance est au Max pour jouer Midget espoir l'an prochain , j'ai commencé à m'entraîner et lahh PAFFF on vient me dire que je n'aurais pas l'âge de jouer Midget Espoir :o ..

 

Depuis que je suis novice-atome (quand il avait instauré les Lates) que je jous avec des gars plus jeune que moi ou à peu près égal donc c'est sur que je me développe moins que si j'aurais jouer avec des plus vieux (1992) que moi et là il me demande d'être meilleur que des joueurs sans avoir eu cette saison et cette évolution avec eux ....

 

C'est complètement n'importe quoi , il vienne de gâcher beaucoup de joueurs en faisant ça.... mais je vois un peu leur vision ,dans 4-5 ans on va avoir srm de meilleurs joueurs .... vraiment le fun pour moi qui personnellement et je suis sûr que je ne suis pas le seul qui a mit tant d'efforts dans ce sport pour arriver au sprint final et me faire dire que je n'y est plus droit .......

 

je vois ça comme un gars qui se pratique pendant 3 ans et demie pour aller aux Jeux OLympique et à 4-6 mois du début des Jeux se fait dire que les âges changent et qu'il ne peut y participer .... c'est vraiment dommage

 

Merci de me lire et de comprendre la situation de plusieurs jeunes comme moi au Québec , car il n'y a pas seulement les parents là dedans....

 

Boivin#21

Partager ce message


Lien à poster

Boivin21, y a beaucoup de monde qui reconnaissent que les joueurs dans ta situation sont les plus pénalisés. Il est probable qu'il y ait un ajustement temporaire pour vous. Je vous le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre jgb ton gars à juste a se forcer pour faire le saut , écrire à la ministre franchement tu penses vraiment que ton fera la LHL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Boivin21, y a beaucoup de monde qui reconnaissent que les joueurs dans ta situation sont les plus pénalisés. Il est probable qu'il y ait un ajustement temporaire pour vous. Je vous le souhaite.

Okay j'espère en tk , sinon ben on va vivre avec , qu'est-ce tu veux , de toutes façon , je ne pensais pas me rendre dans la LNH :P

 

J'aurai pu jouer midget espoir pour tous l'expérience que ça peut apporter et me faire du fun tout en travaillant très fort...

 

 

On verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster

Pour des personnes comme nous boivin, peut-être serons nous obligé d'aller dans les Prep School pour continuer notre developpement. En ce moment, je ne vois que cette solution si tout ça est vrai

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à la décision. Le changement autorisant les LATES n'aurait jamais du avoir lieu dans le passé mais au moins la correction est maintenant faite.

 

La triste réalité est que les pères ou mères de jeunes LATES bon sans être très bon pouvaient sentir leur Ego de hockeydad ou mom dans les estrades augmenter par cette particularité et là du jour au lendemain ils viveront l'inverse et ça ils ne sont pas capable de l'accepter.

 

Les très bon joueurs late ou pas late ça changera rien ils seront toujours dans l'élite et les meilleurs de leur catégorie.

 

Dans le fond ça fait mal pas mal plus aux parents de ces jeunes joueurs qu'aux jeune joueurs eux-mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×