Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

pour ceux qui sont melanger les non-late ont perdus un an il y as 7 ans

 

les late vont la perdre cet annee!

 

ce reglement ridicule a fait perdre une annee a tous ces gens pour rien.

 

Ceux qui son triste a cause qu'il vont perdre des amis,vous allez en faire d'autre :D

 

Ceux qui sont triste parce qu'il ont peur pour leur devloppement, soyez serieux , si vous etes si bon que ca ,et que vous avez des chances percer faite vous en pas. on vous as dejas vu.

 

Le reste, vous aller tous etres dans une ligue de garage dans quelque annnée.

 

Mon fils a parler a plusieurs de ses amis aujourd'hui d'apres ce qu'il ma dit les parents capote bien plus que les jeunes

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien mon avis aussi. La façon dont le parent s'y prend pour annoncer/expliquer ce changement à son jeune y sera pour beaucoup.

 

C'est certain que pour les plus doués des lates (donc une petite proportion des 25% soi-disant pénalisés par cette réforme), verront leurs chances de faire le gros clubdiminuées. Rappelons que le concept de gros club est plutôt vague. Pour certains qui n'ont joué que B, soudainement pouvoir faire le A se veut une grosse promotion. Pour d'autres, cette promotion sera le BB et enfin, une petite minorité, atteindre le AA-AAA.

 

Mais est-ce le but ultime? Faire le gros club?

Partager ce message


Lien à poster

j'ai juste une question par rapport au tableau , si j'ai bien regarder , Maintenant les 3e année Midget aurait droit au Midget AAA ? merci de me répondre sérieusement sans me dire d'aller voir le tableau , car je trouve ça surprenant

Partager ce message


Lien à poster
Invité

oui moi aussi je M,interoge comme toi boivin96 parceque je suis un 91 late et j'aimerai savoir si je serai éligible au midget aaa l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×