Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Invité

Moi j'trouves ça plate cette histoire là... j'passe de Bantam BB a Midget.. l'année prochaine j'étais suposer d'être Bantam j'aurais fait le AA (sans vouloir me vanter)...j'aurais été l'un des meilleurs.. puis l'année d'aprèes j,aurais essayé l'espoirs.. mais voila qu'un règlement qui arrive sans avertissement ..coupe mes intensions... J'veux dire..y'en a que sa les avantages y'en a au contraire... penser au late pee-wee qui s'en allait a leurs deuxième saison pee-wee.. qui se ramasse dans le contact ??.. ça pas d'sens y vont s'faire défoncé!:O..mais bon le plus plate la-dedans c'est que personne a été averti d'avance pi sa l'arrive d'une shot..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

comment sa marche pour le aaa...moi qui jouait espoir (pas late) devient un 2e année normal mais les gars qui joueait avec moi mais qui étais lates sont rendu 3e année. Maintenant comment sa marche avec la limites des 5 au aaa et qui sont les joueurs éligibles a cette limite

Partager ce message


Lien à poster
Invité

oui moi aussi je M,interoge comme toi boivin96 parceque je suis un 91 late et j'aimerai savoir si je serai éligible au midget aaa l'an prochain

tu est deja considerer comme un 17 ans pour cette année

Partager ce message


Lien à poster
Invité

il vont donc pouvoir reprendre leurs joueurs qui étaient née genre en janvier 1991 ???

Partager ce message


Lien à poster

je veux comprendre quelle que chose vous croyez vous que les enfants de n importe quelle age son stupide ou ces les parent qui voit leur jeune dans

la NHL mes vous avez de grave probleme ex:les jeu video avec violence tout le monde veux les enlever pourquoi pcq les jeune deviens violent OU CES LES PARENT QUI SON CRAIQUER

ces la meme logik les jeune voit les salaire de la NHL il aime jouer au hockey pourquoi vouloir leur

enleve leur reve pour les plus jeune il on des frere plus grand il a la tele les parent trip sur le hockey

mon jeune trip sur le hockey ca peut tu ca vous aller me lacher avec les parent qui vois leur fils dans la NHL

vous etre un ..... de gagne de jalou

LE GROS PROBLEME CA PAS D ALLURE UN 5 ANNEE AVEC UN SECONDAIRE 1

Partager ce message


Lien à poster

ca aurai du etre fait progressivement sans dire commencer au niveau magh mes je sais pas peut etre niveau atome ca prenerai pas dix ans pis

les plus toucher au niveau pw qui sens vont batam ou miget espoir ou AAA

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×