Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

En plus la decision aurais du etre prise bien avant cette fin de semaine, ils s'en sont prit un peur trop tard disons !

Partager ce message


Lien à poster

:D je suis pour la decision de hockey quebec mais pour les jeune du midjet espoir je sympatise avec vous il devrais avoir un derogation special pour cette année quitte a diminuer de moitie le nombre de late permis dans le passer bonne chance la vie est courte alors ne vous laisser pas abattre par cette décision au contraire profité s`en pour avoir du plaisir dans bb marquer des buts et faite de beaux jeu bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

kess tu fai des lates 93 qui avai presque po de chance de faire lespoir avec le nouveau regl. maintenant price, tu dis que EUX AUTRE pouron jamais faire lespoir!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Quand t'es tu fait refuser :o , Moi j'ai payé 200$ pour le pré-camp du midget espoir ...... on ne m'a pas encore refuser , mais je devine que je ne recevrai juste pas de lettres de l'espoir , mais au moins il aurait pu nous avertir avant que les pré-camp soit fait , mes parents ont payé 200$ pour l'inscription et le pré-camp se tenait à 4 heures de chez nous et ça commencait le vendredi , donc Gaz , restaurents , hotels toutes la fin de semaine en plus .... aucune logique....

 

envoi les factures a HQ... ils vont la trouver moin drole

Partager ce message


Lien à poster

Je repose la question pour la deuxieme fois, est-ce que quelqu'un sais si les ex late 92 seron admissible au repechage junior majeur de juin

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×