Aller au contenu
power top

Hockey Québec annonce la fin de la mise en échec

Messages recommandés

Cher power top lis bien ce qui suit et hq va faire parvenir le tableau sous peu Voiçi le tableau des âges pour l'année 2008-09.

 

Pré novice 1/1/02 à 31/12/02 et 1/1/03 à 31/12/03

 

novice 1/1/00 à 31/12/00 et 1/1/01 à 31/12/01

 

atome 1/1/98 à 31/12/98 et 1/1/99 à 31/12/99

 

pw 1/1/96 à 31/12/96 et 1/1/97 à 31/12/97

 

bantam 1/1/94 à 31/12/94 et 1/1/95 à 31/12/95

 

midget espoir 1/1/93 à 31/12/93 et midget 1/1/92 à 31/12/92 et 1/1/91 à 31/12/91

 

De plus je tiens à préciser que je suis d'accord avec ce changement nous allons être uniforme avec le reste du canada. Cependant je ne suis pas d'accord avec le délai donné. Et pour ceux qui disent qu'il y a des joueurs qui vont lâchez quand ils sont pré novice alors qu"ils lâchent car de toute façon quand ils vont arriver contact beaucoup de jeunes lâchent justement à cause des lates qui sont plus gros. Alors que l'on s'ajuste au reste du monde n'est justement pas la fin du monde. Et power top laisse faire ta philosophie

Partager ce message


Lien à poster

Si le fait de répondre rapidement avec humour ou autrement, à une affirmation dénudée de logique et de gros bon sens, fait que l'on ressemble à un con, j'accepte d'y ressembler..

Partager ce message


Lien à poster

Marty, non. Mais des gens sont-ils obligés de créer un nouveau post (inutile) pour narguer les autres?

Partager ce message


Lien à poster

quand on crache en l'air... ca nous retombe dessus... c'est ce qui est arriver a power top... et oui ta eu l'air d'un con en essayant de baver quelqu'un d'autre... prochaine fois j'espere tu te renseignera ! ;)

 

Sans rancune !

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach a raison... c'est officiel il y a eu un meeting en fin de semaine avec hockey quebec et les lates cont donc sauter une annee dans leur developpement...cest vraiment con ! et parlant de con... ta vraiment l'air d'un con a cause que ya raison... informe toi avant la prochaine fois ;)

 

jaime bien ta réponse topshape...lol

Partager ce message


Lien à poster

quand on crache en l'air... ca nous retombe dessus... c'est ce qui est arriver a power top... et oui ta eu l'air d'un con en essayant de baver quelqu'un d'autre... prochaine fois j'espere tu te renseignera ! ;)

 

Sans rancune !

celle la aussi...lol

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×